|| D A N S P E A U L A R O C C O ||
Je me dirige vers le bureau de Paõlo. Quand je rentre je le vois avec une bouteille de champagne et deux putes qui se frotaient à lui tout en rigolant.
Je lui lance un regard noir sur moi il repris directement son serieux et fait un signe de la main pour que les putes s'enaillent.Je pris un fauteuil et m'assoie face à lui les sourcils froncés.
Moi - Alors c'est comme ça qu'on gère le Casino hein?!
Paõlo baisse directement la tête en passant machinalement main dans ses cheveux.
Moi - Putain Paõlo reveille-toi,ici c'est pas un bar à pute. Dis-je en contractant la mâchoire.
Paõlo - Je sais mais je voulais juste m'amuser Ro..Je plaque mes mains sur la table en serrant les dents.
Moi - Tu crois qu'ici c'est un lieux pour s'amuser?!
Il eu même pas le temps de parler que je lui flanqua une droite dans la gueule.
Moi - LA PROCHAINE FOIS PAOLO C'EST UNE BALLE ENTRE TES DEUX YEUX!
Il me regarda en se massant les tempes tout en gardant la tête baissée.
Moi - ICI C'EST LES AFFAIRES PAS LA GARDERIE MERDE!
Je me retourna vers la porte quand j'entends plusieurs coups de feux qui viennent de l'exterieur..
|| R E T O U R D A N S L A P E A U D E N O R AH ||
Quand les premiers coups de feux retentir,tout le monde commençaient à s'afoller certains essayaient de joindrez des personnes sur le télephone ou d'autres se cachaient sous la table.
Marìa prit rapidement ma main en courant vers la sortie d'issue.
Elle prend son portable compose un numéro,le visage crispé
? - ..
Marìa - Oui,elle avec moi Rocco! C'est quoi ce bordel?
Rocco - ...Elle se retourne vers moi raccrochant,son visage avait l'air plus détendu.
Marìa - Une voiture viendra nous chercher,pour rentrer à la villa..
Je hocha simplement la tête.
Maria - Bievenue dans la vie de Rocco parmit les coups de feux..Je souris en quise de réponse,mais au fond j'étais angoissé comme jamais j'avais peur que quelqu'un viennent me tirer une balle dans la tête.
Marìa - Je sais que t'es entrain de paniqué,Rocco ne laissera personne faire du mal à sa femme. Dit-elle en rigolant.
Quelques minutes plus tard on voit une mercedes amg noir,derapée devant nous et on voit Paõlo débarquer.
Paôlo - Vous allez bien les filles?
Moi - Oui t'inquiète pas pour nous,mais il s'est passer quoi?Paõlo - Ah..Tu sais les Dos Santos (Nom de famille de Rocco) on beaucoup d'ennemis.. Ce fils de pute de Dominguez a envoyé ses hommes pour prendre les commandes du Casino. Allez monter dans la voiture.
On acquise et on monte dans la voiture. Pendant le trajet Paõlo passait plusieurs coups de fils,il avait l'air d'être très énerver car ses mains serraient le volant,son front était froissé.
[...]
Arriver à l'interieur d'une villa très morderne et très simple. Quand je vois Rocco faire les 400 pas en passant sa main dans sa barbe. Quand il nous a vu il a directement lâcher un soupirement de soulagement en venant vers nous
VOUS LISEZ
Norah - Malheur éphémère
RandomIl m'a dit : Tire moi vers le haut je te rendrai mi amor et plus de valeur que l'or je t'aimerai jusqu'à à la mort