Lundi 04 Septembre.
Il est 7h00 mon réveil sonne,c'est la rentrée aucune envie de me levé mais il le faut.J'ai passé de bonne vacances avec Pearl en Espagne.Je décide enfin de me lever de mon lit après avoir réponse à ces bon moment avec ma meilleure amie en Espagne.Je me lave le visage descends en bas fais un bisous a ma grande soeur.Je me sert a un jus d'orange et un panckes avec du nutella mmhh.Je remonte dans ma chambre me prépare brossage de dents,Coiffure et je m'habille avec un jean troues bleu mes superstars et un haut blanc.Je prend mon sac de cour mon sac-à-dos espack noir.
Pearl,John et Emma m'attendais puis on partit direction le lycée.Sur le chemin on parlait de tout et de rien.
On arrive au lycée je cours vers les fiches de classe!Et la mon sourire apparue on était tous dans la même classe Pearl;John;Emma;Jason et Nathan aussi..Ma dernière année au Lycée s'annonçait parfaite! Mais ils fallait que je boss dur aussi!
On était tous range devant notre salle de classe.On rentra dans la salle je me mits a coter de Pearl le prof nous expliqua les emploies du temp nos profs cette année ect en gros c'était le premier jour de la rentré.John rentra avec Emma car ils ne se sont pas vue depuis les vacances,Jason partit avec Nathan de leur côté,alors moi je reste avec ma meilleure amie Pearl.
Sur le chemin on parlait de notre classe nos profs et tout sa. Quand on aperçu Jason et Nathan.Pearl courra vers Jason (Ils sont en flirt et s'aiment beaucoup)Nathan et moi restions la comme des cons:Nathan:Ariana faut que je te dise un truc.Dit-il avec un grand sourire
Moi:Quoi?(je le déteste)
-Tu veux sortir avec moi?
Nan mais c'est une blague on ce déteste on ce dispute tout le temp!
-nan mais t'es malade toi!
-Nan c'est juste que t'es une meuf comme les autres poufiases et comme je suis célibataire et c'est la honte de ne pas sortir avec une fille pour un "bad boy"en plus t'es bonne.
Je le giflas! C'est un reflex chez moi
-Va te faire foutre enculer sale pervers! Je lui fis un doigt d'honneur et lui donna un coup de pieds a un endroit très délicat.
Il était par-terre il avait mal très mal quand a moi j'étais entrain de rigoler et j'étais aussi énervé par-apport a ce qu'il m'avait dit!Puis d'un coup il se leva et me courra après (c'était sa a chaque fois qu'on ce voyais commence sa sauf qu'on ce détester vraiment enfin je penses.)A vrais dire je ne le connais pas vraiment c'est juste qu'il me cherche tout le temp. ~Nathan sur la photo~.
VOUS LISEZ
Le premier qui tombe amoureux a perdu.
Teen FictionLui:Le premier qui tombe amoureux a perdue! Elle:Ta pas trouver mieux comme jeux! Lui:Nan j'aime bien moi quoi ta peur de perdre c est vraie que je suis irrésistible! Elle:Mr le Bad boy avec son corp de lâche et non je n'ai pas du tout peur de perd...