Point de vue Ariana:
J'étais chez John avec Pearl Emma et lui bien-sûr on n'attendais Nathan et Jason toujours en retard et et après ils parlent des filles.
J'étais habillée d'un short en jean avec un débardeur blanc,j'avais mon maillot de bain noir simple en dessous.Je n'étais pas maquillée je ne voyais pas l'utile c'était une soirée entre pote et j'avais mes cheveux lâchées.
Avec les filles on préparaient le buffet du genre chips,des gâteaux ect..,du soda et un peu d'alcool.Sa sonne John part ouvrir bien évidement ce sont les deux gros lards vous vous demandez sûrement ou sont les parents de John et bah il n'en a pas ils l'on abandonne du coup une femme qui jamais connue le véritable amour l'a adopté elle est génial John l'aime beaucoup.Elle travaille beaucoup actuellement elle est en voyage d'affaire .
Nathan-Salut tout le monde!On est la les boss sont arrivés.
J'éclate de rire il me rejoins dans mon fous rire puis me dit.
-Salut Ariana beau maillot de bain.me dit-il avec un sourire perver
Oui mon haut blanc est légèrement transparent.
-Salut pervers.Lui dis-je en ajoutant un magnifique doigts d'honneur.
Il rit.
Jason arrive me salut.J'entends la musique a fond dans le salon je pars rejoindre les autres.On danse rigole mange bois met aucun de nous est bourrée encore c'était un bon début de soirée.
John-Bon piscine tout le monde!dit-il en levant les bras tout en plongent dans la grande picsine.
On enlève nos habits.Avant d'aller dans l'eau je mets toujours un pied pour voir la "température" a peine je m'avance pour poser mon pieds que je sens une main me prendre par la taille et dans la seconde qui suit je me retrouve dans l'eau.
NATHAN JE VAIS TE TUE!
L'eau n'est pas très chaude mais sa fais du bien.Après mettre relever de l'eau je me retourne et vois Nathan avec un grand sourire il est beau avec ses cheveux mouillés WAOU Ariana ressaisie toi.
-Ta fini de me mater.dit-il avec un sourire.
-Je ne te regarde pas!dis-je en levant les yeux au ciel.
-T'es belle Ariana.
-Ta geule.
-T'es chiante.
Après ces paroles je le pris par le dot tout en essayant de le faire couler pour me venger de m'avoir balance dans l'eau mais je n'y arrive pas il a trop de force pour moi.
Voila la soirée lui et moi essayons de se faire noyer l'un à l'autre des défis de rester le plus longtemps sous l'eau.Je suis actuellement a coté de ma meilleure amie toujours dans la piscine je vois Nathan parler a Jason je décide de nager jusqu'à lui et de monter sur son dos j'adore faire sa! Il rigole suit a mon acte et me dit.
-T'es lourdes avec tes grosses fesses.
-Contente d'apprendre que j'ai des grosses fesses.
-Oui mais ta des petits seins.
-Pfff tu les a jamais vues.
-Je le vois par ton maillot de bain.Je peux sentir qu'il sourit.
Je descend de son dos je m'appuie contre le mur blanc de la piscine il se place devant moi nous sommes relativement proches on se regarde dans les yeux ok c'est bizarre ce qu'il ce passe.Tout les autre sont rentré à l'intérieur donc nous sommes tout les deux tout seuls dans l'eau.Il coupe enfin ce silence en disant...
Ahahaha je vous aimes aussi la suite bientôt💗.
VOUS LISEZ
Le premier qui tombe amoureux a perdu.
Roman pour AdolescentsLui:Le premier qui tombe amoureux a perdue! Elle:Ta pas trouver mieux comme jeux! Lui:Nan j'aime bien moi quoi ta peur de perdre c est vraie que je suis irrésistible! Elle:Mr le Bad boy avec son corp de lâche et non je n'ai pas du tout peur de perd...