Moi: Non ! C'est pas possible !
Je ressenti un frisson qui parcourait tout mon corps, un soulagement qui me fis prendre confiance que je n'étais plus vraiment seule ...
Moi: Timeo !
Mon petit frère adorée, celui que j'aime plus que tout !
Moi: Comment est-ce possible ??!
Sharla: Tu sais le mot que "tes parents" on écrit , c'était tout simplement Jason qui l'a écrit, il avait aussi l'intention d'enlevé Timéo mais nos gardiens étaient en train de surveiller les alentour de chez toi, et ils ont réussi à "récupéré" ton frère avant lui. Maintenant si tu as poser toutes les questions que tu voulais, on va pouvoir aller chercher tes parents.
Moi: D'accord...Nous partirent en route du monde Cristal Noire, la ou la joie n existe pas et ou où la peur règne.
Un long et perieux chemin nous attendais. Mais j étais prête. J étais loin de me douter que j allais devoir mettre en péril ma propre vie et celle des gens que j aime.Nous marchons, j ai l'impression que l on marche depuis des jours ! Le decor autour de nous ne change pas, des champs à perte de vu nous font face jusqu'à ce que je remarque une fumée au loin comme ci il y avais un feu, nous décidons alors de nous y rendre mais arriver là-bas, RIEN. pas de fumee, pas de chaleur, mais nous sommes dans une forêt un peu sinistre mais Sharla décidé que nous nous arrêtons la pour y passer la nuit.