Je me réveilla, en me demandant de qu'il venait de se passer, je pris connaissance de l'endroit où je me trouvais, j'était allongé sur un lit tout blanc avec en face de moi une lumière, la même lumière qu'il y avait quand je me promenais dans la rue la dernière fois.
J'aperçue une silhouette assise si le bord du lit, c'était le garçon qui m'avais lançait cette fameuse poussière d'or juste avant que je me retrouve ici :Moi: Hey ! Mais ou est ce que je suis ?! Et qui êtes-vous ?!
Lui: Calme toi s'il te-plait Gwen , je m'appelle Kevin et je suis ange, tu ....
Moi: Tu est un ange ? Mais oui bien sur et moi je suis la reine d'Angleterre, qui est tu honnêtement, et attend comment tu connais mon prénom ?!
Lui: Tu dois absolument me croire, je sais que cela peut être difficile à croire mais je suis un ange et toi, dans 2 jours tu auras 17ans et tu devra être confronter à un choix qui changera toute à vie, tes parents sont eux aussi des anges
Moi: Mes parent ? Non vous vous trompé ! Mes parents sont des gens totalement normaux, je l'es connais comme personne et je l'aurais su si ils étaient des anges ou s'ils avaient des pouvoirs ou se genre de choses ...
Lui: Ah donc tu n'est pas au courant ...
Moi: Au courant de quoi ?
Lui: Gwen tu... Tu as étais adoptée, Michael et Laure ne sont pas tes vrais parents, tu as été déposée devant la porte de chez eux lorsque tu n'était qu'un bébé.
Moi: ...
Lui: Je suis désolé que tu l'es appris comme ça mais il le fallait ...
Moi: Mais où sont ils maintenant ?
Lui: Ils ont étaient enlevé par Jason, mon cousin, qui a choisi les forces du mal à 17ans
Moi: Mais ils faut les retrouver !!!
Lui: Calme toi on va les retrouver, mais on ne peux rien faire tant que les Démons n'ont pas agis avant nous...
Moi: Laissez moi tranquille s'il vous plait, g besoin d'être seule ...
Lui: Oui bien sur, si tu as besoin je suis la...
Il sortit de la pièce et je mis a frapper tout ce que je trouver, la lampe, la chaise ..etc je donner même des coups dans le lit, je pleurais comme jamais je n'avais pleurer, quelque minutes plut tard je m'endormie en espérant que tout ça ne sois qu'un rêve....