𝗦𝗘𝗣𝗧𝗜𝗘̀𝗠𝗘

2K 274 77
                                    

ڿڰۣ—ڿڰۣ—✨🌺✨✨🌺✨—ڿڰۣ—ڿڰۣ

꒱࿐ [ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐒𝐄𝐏𝐓𝐈𝐄̀𝐌𝐄 ] ˚.*ೃ

ڿڰۣ—ڿڰۣ—✨🌺✨✨🌺✨—ڿڰۣ—ڿڰۣ


∘•°.: | ] »→ SEOKJIN ╱ DAY 18: j e u d i.

               Jimin s'était enfui; il ne voulait plus rien entendre concernant Yoongi. Il ne voulait sans doute plus entendre les sombres vérités sur ce bonhomme qui épouvantait la plupart du bahut. Il avait des problèmes, c'en était sûr, mais personne n'avait l'audace de les résoudre. On ne se contentait que de le laisser planer en ces lieux, l'ignorant de plus belle chaque jour dans l'unique but de nous protéger. Ce gars était totalement malsain et tous le monde l'avait bien compris.
Sauf Jimin. Sauf lui car il ne savait pas de quoi nous devions nous protéger, il n'avait aucune raison de nous croire car nous n'avions rien pour avancer nos dires.


« Vous croyez qu'il est parti où ? demandais-je alors à mes amis.

— Parti retrouver Yoongi, tout simplement. Pas besoin de jouer aux détectives. » répondit instantanément Jungkook, des éclats de rages naissants en ses prunelles.
Je me tournai alors vers lui, sourcils froncés et mine intéressée.

— D'ailleurs, depuis quand tu connais Jimin ?

— Mhh, je ne sais pas vraiment exactement mais ça remonte. Nous nous sommes rencontrés à la plage. Si un jour on m'aurait dit qu'il débarquerait dans mon lycée dans l'unique but de faire copain-copain avec Min, je l'aurais immédiatement recalé...

— Enfin bref, en attendant, j'ai une idée du tonnerre. Mettons en place un plan afin de montrer à Jimin la réelle facette de Yoongi. Il est cool ton pote, Jungkook, et ce serait dommage qu'il se fasse emprisonné entre les griffes de Min, le bahut contre lui. Suffirait de provoquer une crise à l'abruti et peut-être que Jimin prendra sûrement peur et finira par prendre conscience du danger public qu'est Yoongi. », intervint soudainement Taehyung. Sa mine satisfaite et son sourire glorieux prouvait qu'il était fier de son idée qu'il jugeait parfaite.


               Mais en soit, était-ce réellement une bonne idée ? Si nous faisions ça, il y avait énormément de chances que la situation dérape, que nous y perdions le contrôle et qu'elle cause des dégâts. J'étais personnellement réticent. 


« Alors ? Vous êtes partant ? » reprit Taehyung.


               Et sans en être surpris, Jungkook et Namjoon acquiescèrent à la proposition de Taehyung. Cependant, alors que Hoseok restait tout aussi figé que moi, je me permis de rentrer en réflexion. Il avait ce regard peu certain, quelque peu apeuré. Alors lui aussi était-il septique ?
Et mon doute se confirma lorsque, finalement, il prit parole.


« Taehyung, je pense que c'est aller trop loin de lui déclencher une crise. Continuer à l'ignorer et laisser Jimin voir les conséquences son rapprochement avec Yoongi semble être la meilleure solution. Tu sais déjà ce qu'il se passe lorsqu'il dégénère de lui même. Alors prendre l'audace de lui déclencher nous même une crise, je pense que ce serait la pire connerie. Jimin est suffisamment intelligent pour comprendre de lui-même les choses qui se passent sous son nez. Mais forcer la donne, c'est quelque peu.. Malsain. »


               Et moi je hochai alors du crâne à la fin de la tirade de mon ami; je l'approuvais complètement. Mais Taehyung, lui, semblait dérouté par la confession de Hoseok. Il devait sûrement se demander quel était cet élan imprévu de sa part. Il soupira et reprit:


« D'accord, merci pour ta participation hâtive Hoseok. il regarda les deux autres, spectateurs. Vous êtes toujours avec moi ? »


               Et effectivement, ils étaient toujours avec lui. Ce fut ainsi que Taehyung, Jungkook et Namjoon se levèrent alors, plateau entre les phalanges, afin de prendre congé de la cafétéria.

               Pour ce qui était de Hoseok, celui-ci portait ses yeux vers moi, un sourire naissant aux coins de ses lippes. Je pouvais clairement supposer qu'il était content que je ne fasse parti de ce délire tiré par les cheveux. Aujourd'hui, c'était sûrement la première fois depuis des années que j'eus réellement peur pour Yoongi, connaissant le complot qui se rédigeait derrière son dos.

               Je m'apprêtais d'ailleurs à reprendre la parole afin de faire part de mon point de vue vis-à-vis d'Hoseok, mais ce n'était sans compter l'arrivée inattendue de quatre étudiants; Jisung, Lisa, Taemin et Seulgi. La bande à Jimin. Ils marchaient l'air déterminé vers nous avant que chacun ne vienne se poser à notre table.


« Nous devons parler, c'est urgent., annonça Taemin. Nous sommes désolés de couper court à votre interaction mais il me semble que c'est nécessaire.

— Que se passe-t'il ? rétorquais-je, intrigué.

 — Vous savez, votre débat n'est pas passé inaperçu depuis que Jimin a haussé la voix. Il me semble indispensable que nous nous réunissons pour faire taire les atrocités qui se cumulent sur Yoongi. cette fois-ci, c'était Lisa qui eut pris la parole. Jimin est une personne bien, qui sait voir le bon côté de chacun d'entre nous. S'il force autant avec Min, c'est qu'il doit bien y avoir une raison. Et d'un côté, il a raison. Yoongi subit une forme d'harcèlement qu'il ne mérite pas. Mais nous avons tous bien trop peur d'agir contre lui.

— Alors vous souhaitez que nous mettions en place un moyen d'empêcher Taehyung et les autres de parvenir à leur fin ?, demanda Hoseok. D'accord, oui, mais comment souhaitez-vous faire cela ? Nous n'avons aucune idée de comment ils comptent s'y prendre pour déclencher l'hystérie chez Yoongi...

— Restons simplement auprès de lui, pas loin, dans les alentours. Enfin, si Jimin compte passer ses pauses avec lui, nous les passerons avec eux. Mais je ne sais pas ce qu'il en est de vous. » Jisung avoua ces derniers mots en emprisonnant ses lippes entre ses dents blanches.


               Un temps de réflexion s'instaura dans le cercle, avant que je ne me décide à répliquer, sûr de ce que je pouvais avancer alors que mon coeur me tiraillait.


« Nous veillerons sur lui à vos côtés. Deal.

— Deal. », me seconda Hoseok.

{'©Y00NK1LL;
— réécriture‹~
...27/05/2020°]

✞┊UN AMOUR DÉPLORABLE ❞ YOONMIN!𝖺𝗎. (en réécriture).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant