𝗦𝗘𝗖𝗢𝗡𝗗

3.2K 345 88
                                    

je tiens juste à prévenir que j'ai modifié la fin afin que ce soit plus logique et crédible.
bonne lecture.

ڿڰۣ—ڿڰۣ—✨🌺✨✨🌺✨—ڿڰۣ—ڿڰۣ

꒱࿐ [ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃 ] ˚.*ೃ

ڿڰۣ—ڿڰۣ—✨🌺✨✨🌺✨—ڿڰۣ—ڿڰۣ


∘•°.: | ] »→ JUNGKOOK ╱ DAY 1.

« 𝐉imin, je te présente Hoseok, Taehyung, Seokjin et Namjoon., dis-je en pointant chacun de mes camarades à la venue de leur prénom.

— Enchanté Jimin ! », répondit joyeusement Seokjin en l'accueillant directement.


               Après les présentations , je proposai à Jimin d'aller voir le proviseur pour prendre connaissance de sa classe. Il me répondit qu'il avait déjà fait la partie administration avec sa tante mais que cependant, il voulait bien aller poser ses affaires avant le début des cours.
Sans perdre de temps, j'eus acquiescé de la tête afin de lui faire part de ma réponse positive et nous nous fûmes hâté d'aller jusqu'aux dortoirs du lycée.

Arrivé à destination, Jimin ouvrit la chambre numéro cent-trente grâce à la clé que le proviseur lui avait gentiment prêté jusqu'à la fin de sa scolarité. Clé dans la serrure, le roux tourna celle-ci à l'intérieur et débloqua la porte afin de me laisser rentrer en premier avec sa valise en main.
Curieux comme je l'étais, je m'étais autorisé un petit tour de chambre pour y inspecter les lieux et de ce que je pouvais voir, une valise jonchait au sol, collée au mur. Quelques affaires comme des lunettes ou des livres reposaient sur la table de nuit rapprochée du lit donc j'en conclus que Jimin avait un colocataire. Et c'était tant mieux. Ainsi pouvait-il se faire d'autres amis et élargir ses connaissances.


« Eh, Jungkook, tu m'expliques ce que tu fais ? Tu as fini ? On peut y aller ?

— Ah, oui, on peut. »

[...]

∘•°.: | ] »→ JIMIN.

               Il s'était passé plus de deux heures depuis que j'avais quitté Jungkook pour aller en cours. Il m'avait d'ailleurs précisé de le rejoindre au préau de tout à l'heure lors de la pause afin que nous puissions la passer ensemble avec ses amis.
Durant ces deux heures, je m'étais présenté à la classe pendant le premier cours et avais réussi à sympathiser avec camarades. Rapidement, nous nous étions mis à nous amuser, racontant des anecdotes par-ci, des blagues par-là. Et lorsque la sonnerie nous prévint de la pause, j'eus rangé sans plus attendre mon sac et fus parti directement dans la cour afin me diriger vers le point de rendez-vous que m'avez donné Jungkook.

               Et une routine s'instaurait au fil des jours. Les cours se passaient, des liens se créaient, des pauses rigolades s'imposaient. Dans ma classe, le courant passait bien avec Seulgi, Lisa, Taemin et Jisung. Je me contentais de rester avec eux et passais mes pauses midi avec la joyeuse bande de Jungkook.
Une semaine, puis deux, j'étais forcé d'avouer que j'étais heureux de fonder de nouveaux liens, de repartir à zéro. J'étais une personne qui savait rire, rendre hilare mon public et à ma plus grande surprise, ma réputation se construisait déjà. J'étais perçu comme gars humble, drôle mais travailleur. J'avais cette chance d'être aimé par les gens pour qui j'étais vraiment, égayant les couloirs à mon passage.

               Et tout allait pour le mieux jusqu'à ce que ce garçon ne décide à passer à l'acte....

{'©Y00NK1LL;
— réécriture‹~
...27/05/2020°]

✞┊UN AMOUR DÉPLORABLE ❞ YOONMIN!𝖺𝗎. (en réécriture).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant