Partie 1 - Freddy x (y/n)

618 38 6
                                    

(Y/n) = Your name = ton prénom
(E/c) = Eye color = couleur des yeux
(H/c) = Hair color = couleur de cheveux
(F/c) = Favorite color = couleur préféré

Comme ça, vous savez déjà !
Les chapitres se feront peut-être en plusieurs parties ! Et j'ai abandonnée le truc avec tel et tel personne... C'est plus simple comme je le fait maintenant ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*PDV lecteur*

Tu rentre dans l'établissement dans lequel tu travailles. Tu te dis que tu vas enfin pouvoir payer ton loyer et tout ce qui te faut. Tu avances vers le Stage et regarde les animatronics en face, celui que tu regardes le plus est Freddy sans vraiment raison... Tu souris et pars vers l'office, tu attends que minuit sonne pour pouvoir commencer. Tu as déjà entendu parler de ce lieux, des gardes de nuit aurait disparu... Mais tu ne t'en fait pas trop, car tu es sur que tout ça est faux !

Minuit sonne.

Tu prends les caméras et observe mais il n'y a rien... Vraiment rien...

*2h18*

Tu observes encore une fois les caméras et découvre que Bonnie et Chica sont partis ! Seul Freddy est toujours au même endroit, tu cherches Bonnie et il est dans le placard à droite, et Chica dans la cuisine, Foxy est toujours dans la Pirate Cove, tu décides alors de partir par le couloir de gauche et avance doucement... Tu arrives dans la pièce principale et tu remarques que Freddy te regardes d'un air insistant... Tu avance vers lui et tu montes sur le Stage, tu regardes si Bonnie, Chica et Foxy ne sont pas là, par chance, il n'y a que toi et Freddy ! Tu te retournes vers l'ours qui te regardes encore, une expression d'intrigue se formant sur son visage.

(Y/N)- Désolé... Mais... Je ne tiens pas à mourir de LEURS mains...

Freddy- Mais moi je pourrais te tuer, tu sais... ?

(Y/N)- Mais... J'ai confiance en toi ! Je ne sais pas pourquoi mais, j'ai l'impression que tu es quelqu'un de confiances !

Il te regardes, le même air intrigué. Tu vois Chica sortir lentement de la cuisine, tu vas te cacher derrière Freddy et tu regardes au dessus de son épaule, Chica pars vers le couloir de gauche (droite niveau PDV dans l'office). Tu reviens devant Freddy, toujours en vérifiant qu'aucuns animatronics ne te voient. Tu sens une main sur ton épaule, tu es sur que c'est Freddy, il n'y a que toi et lui sur le Stage ! Tu le regardes de tes yeux (E/C), il souris et il ébouriffe tes cheveux (H/C).

Freddy- Ne t'inquiète pas, je vais te protéger, je vois bien que tu n'es pas Purple Guy !

(Y/N)- Purple Guy ?? C'est qui ?

Freddy- Un.... Eum... Un tueur d'enfants...

(Y/N)- Oh....

Tu poses tes yeux au sol et penses à ce qu'il vient de dire.
Ils pensent que je suis ce Purple Guy... Pourtant j'ai pas la tête d'un mec !
Tu remontes ta tête vers Freddy qui n'est plus là ! Tu regardes sur les côtés et ensuite derrière, tu vois enfin Freddy, assis à une table. Tu vas près de lui et tu t'assie à côté de lui. Tu regardes droit dans ses yeux alors que lui, il regarde vers les couloirs. Puis, il te regardes, ses yeux bleus te bercent, tu bailles et tu poses ta tête sur la table, puis, tu sens que l'on te prend, tu vois Freddy qui t'emmène vers le Stage, il s'assis et il te mets sur ses jambes, te berçant doucement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà ! Enfin le 1er chapitre !
Partie 1 fini ^^
et je parie que vous avez pas remarquez le symbole différent sur la ligne au dessus qui sépare l'histoire au commentaire !

Et là vous cherchez pour rien car je viens de vous troller XD

Bye ;)

FNAF X Readers [En Pause]Where stories live. Discover now