part 2 - Freddy x (Y/N)

589 41 15
                                    

(Y/n) = Your name = ton prénom
(E/c) = Eye color = couleur des yeux
(H/c) = Hair color = couleur de cheveux
(F/c) = Favorite color = couleur préféré
(F/f) = Favorite Food = Nourriture préféré

~~~~~~~~~~~~~~~

*PDV lecteur*

Tu te réveilles dans l'office, il ne sera 6 heure que dans 5 minutes ! Tu regardes les caméras, tout les animatronics sont à leurs place habituelle ! Peut-être n'était-ce qu'un rêve, après tout, ton imagination est bien débordante ! Tu sors de l'office, même s'il n'est pas encore l'heure. Tu vois Freddy ouvrir un œil, il souris et te fais un clin d'œil... Désormais, tu es sur que ce n'était pas un rêve ! Tu souris à Freddy en retour et tu sors du lieux une fois que 6 heure ai sonné.
Tu es désormais chez toi, tu vas dans ta cuisine et te prépare (F/f). Puis, tu vas dans ta douche et, après cela, tu te mets en pyjama et tu vas te coucher dans ton lit (F/c).
Tu te réveille à 23h07, tu sors de ton lit, tu met ton uniforme et tu sors de chez toi.
Tu arrives chez Freddy Fazbear's Pizza à 23h29, tu vas dans l'office et écoute l'appel téléphonique.

Minuit viens de sonner, tu sors de l'office et te diriges vers la salle principale, puis, tu te caches derrière une table et écoute ce que les animatronics disent.

Bonnie- Freddy, hier le garde...

Chica- Ou la gardienne...

Bonnie- N'était pas dans l'office !

Freddy- C'est qu'il n'y a pas de gardien ou de gardienne...

Foxy- Impossible ! J'ai entendu Mr.Fazbear dire qu'il y avait UN(E) gardien(ne) !

Freddy- C'est qu'elle se cache... Je vais m'en occuper personnellement ! Vous, reposez-vous...

Bonnie- Ok Freddy !

Chica- D'accord !

Foxy- Aye ! Ok Capitaine !

Tu vas discrètement vers l'office et t'installes sur le siège, attendant Freddy...
Il rentre dans l'office, puis, il s'approche de toi et te prends dans ses bras. Tu ouvres grand les yeux suite à ça, tu ne t'y attendais pas du tout ! Tu rougies et te blotties dans sa fausse fourrure.

Freddy- Tu... Tu reste quand même ??!!

(Y/N)- Et bien... Ou-Oui ! Je.. C'est juste que... Tu... Tu es tellement doux...

Freddy souris face à cette remarque. Il lève ton visage et t'embrasse tendrement. Tu écarquilles encore plus les yeux...

"Il... Il m'embrasse... Un robot m'embrasse... C'est... Woaw..."

Tu fermes les yeux et intensifie le moment de douceur.

~~

Il reste 5 minutes avant la fin de la nuit. Tu relâches Freddy, depuis quelques heures, vous vous câlinés. Tu te lèves et te diriges vers la sortie et tu te retournes vers Freddy.

(Y/N)- À demain Freddy...

Freddy- À demain (Y/N)...

Tu pars vers chez toi et tu vas te coucher, en pensant à cette nuit, mais surtout, à Freddy Fazbear, qui ce soir, a fait chavirer ton coeur...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 03, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

FNAF X Readers [En Pause]Where stories live. Discover now