Point de Vue: Mood.
Saturday.
Il est déjà 8:34Pm et personne est devant chez moi. Il devait venir me chercher à 7:00Pm.
Je suis habillée comme ça:
Et il commence à ce faire frais. Je vais le taper de toutes mes forces et regretter de lui avoir donner de mon temps libre.
~~~
Il est arrivé dans un énorme 4x4, des potes à lui à l'arrière.
«Tu monte ?» Me dit-il après avoir ouvert la vitre côté passager.
«Ouais.» Dis-je sèchement.
Il me met hors de moi. Un vrai connard putain !
«Hum... Je te présente mes amis, Jake derrière toi...»
Je me retourne et le jeune blond me salut de la main.
«Au milieux c'est Marcus et derrière moi Lucas...» Petit rire. «Encore et toujours des jumeaux.»
(impossible de savoir qui est qui..)
«Euh.. Bah salut les gars, moi c'est Mood.» Leur souriais-je.
Ethan est habillé comme ça:
___
Arrivée devant un immeuble, que je suppose être celui où vit Ethan, on sort de la voiture et je marche derrière les 4 garçons, c'est pas que je me sens la seule fille mais c'est le cas.
Après avoir montée trois long étage Ethan ouvre la porte de son appartemment et quand je rentre mes yeux s'illuminent, c'est juste magnifiquement bien décorés.
___Nous sommes pas si nombreux que ça, y'a le frère de Ethan et les 3 autres gars qu'il y avaient avec nous.
On est autour de la table, on mange des pâtes, j'adore ce genre de repas, ça peut paraître boff mais avec l'ambiance ça rend carrément grave cool je trouve.
___Il est 12:56Am et je sirote mon petit verre d'ice-tea, mais putain qu'est-ce que c'est bon se truc !
«Eh Mood ! Viens danser avec moi !» Me dit quelqu'un.
QUI OSE M'EMMERDER PENDANT QUE JE SUIS TRANQUILLEMENT EN TRAIN DE BOIRE !?
Ah Ethan..
«Tiens, monsieur je-vais-te-coller-toute-la-soirée ! À ce que je vois t'es un menteur ?» Dis-je froidement.
«Roh ça va hein ! Fait pas ta têtue !»
Il fait quoi là ?! En plus de me casser les couilles il me force ?
Il me tire de ma chaise et m'entraîne au beau milieu du salon.
«Demain tu vas le regretter..» Le menaçais-je.
«Oh je regrette jamais rien mon coeur..» Il me regarde droit dans les yeux.
«Je peux te poser une question ?» Posant ma tête sur son torse.
«Balance.»
«Non laisse tomber c'est stupide.» Faisant demi-tour jusqu'à ma chaise.
«Mood, tu veux que je te dise ce qui est stupide ? Que tu ne me laisse pas t'approcher alors que je te veux.» Petit clin d'œil.
Wouaaah. Impossible.
«Je t'interdis de dire ça !» Levant ma main en l'air en signe de Stop.
Dans un vent de panique je récupère mes affaires et m'en vais.
___Je suis pas vraiment partie hun... Je me suis assise sur le rebord du petit muret en bas de l'immeuble.
«Pourquoi est-ce que je persisterais si je te voulais pas ? Tu es si différente, si unique, j'aime ta façon de changer d'humeur, j'adore comment tu me repousses sans le vouloir, c'est drôle parce que malgré ça je reviens. J'ai réussi là ou les autres on lâcher prise. Et je pense que personne n'a vraiment essayer de te connaitre parce que t'es une fille extraordinaire. Ils ont simplement pris peur de toi et sont repartis aussi vite qu'ils sont arrivés.» Il s'assied à ma droite.
«C'est bon t'as fini ton monologue ?»
Baaaaaam ! C'était énorme vous devriez voir sa tête !
«Mais je rigole naïf va !» Riais-je aux éclats.
Il me regarde quelques secondes sans savoir quoi faire puis il se jeta sur moi, (Plus romantique que ça vous inquiétez pas) et il m'embarrassa.
PAAAAAF !
«Aïeeeeee ! MAIS POURQUOI ?!» Se massant sa joue devenue rouge écarlate.
«T'avais dit que tu me lâcherais pas de toute la soirée.»
Je ris à m'en décollé un poumon.
••••••••
FIN
••••••••J'ai Vraiment adoré écrire cette courte fiction.
J'espère qu'elle vous a plût.Dites moi tout vos ressentis sur la fin !
VOUS LISEZ
MOODY
FanfictionÊtre différente c'est un peu ce que la plupart des filles cherchent.. Perso j'aimerais bien être juste normale. Je suis très bipolaire. Et plus particulièrement de mauvaise humeur. Les gars, ça va être difficile de me supporter chaque jours.