Il est 7h00 du matin, je suis réveillée par une main de Gray sur mon épaule, je me retourne vers lui et le voit dormir paisiblement, en fait faut avouer qu'il est vraiment mignon limite beau gosse. Je l'avait jamais remarqué...
Gray : Mmh...Lucy...t'es réveillée ? *somnole*
Moi : Oui je vais m'préparer. *chuchote à son oreille*
Gray : ok...*réveillé*
Je lui fait un bisou sur la joue et je part dans la salle de bain. What ? Je lui est fait quoi ? Il a pas dut s'en rendre compte enfin j'espère...je me suis lavé et je suis discrètement aller dans la chambre prendre des vêtements, Oui j'ai encore oublier et comme par hasard quand y'a des mecs chez moi.
Gray : Lucy t'a fini ?
Il est encore dans le lit.
Moi : N'ouvre surtout pas les rideaux ou j'te bute.
Gray : Tu fais quoi ?
Moi : Je cherche...à c'est bon j'ai trouvé !
Gray : Oui bah bouge il est déjà 7h30 !
Moi : Ok réveille Erza steuplais ! Faut qu'elle se prépare.
Gray : D'accord
Je retourne dans la salle de bain et je m'habille. J'ai pris la tenue que Sting m'avait offerte, je me suis regardé dans le miroir et j'ai remarqué que je rougissait un peu...j'ai tapé mes mains contre mes joues et me suis rincée le visage donc j'ai dut me remaquiller puis je suis sortit de la salle de bain. Gray était en train d'ouvrir les rideaux, et il s'est tourné vers moi.
Gray : C'est quoi s'te tenue ?
Moi : Quoi ? T'aime pas ?
Gray : Nan c'est pas ça...mais où tu l'a eu ?
Moi : Euh...et bin...je suis allé faire du shopping à Crocus avec Mira avant-hier et je l'ai acheté.
Gray : Ah...ok...
Erza : Bon moi j'vais m'laver ! Réveillez tout l'monde ! Et toi Lucy prépare à manger !
Gray et moi : Ok !
Gray est allée réveillé Wendy, Carla et Happy en douceur pendant que je préparait à manger puis il est allé reveiller Natsu en lui gueulant dans l'oreille.
Natsu : TOI TU VAS VOIR !!!
Gray : J'T'ATTEND GROS NAZE !!!
Erza est sortit de la salle de bain et les à stopper en deux secondes.
Erza : Wendy, Carla vous pouvez y aller !
Wendy et Carla : D'accord et bonjour Erza.
Erza : Bonjour les filles.
Wendy et Carla sont entrée dans la salle de bain et en sont ressortit 10 minutes après.
Les garçons ne sont pas allés se préparé, Natsu a dormi habillé et Gray lui était déjà torse nu, il a juste mit son maillot.
On déjeune et direction le train.Natsu avait le mal des transports, et nous on parlaient, on est enfin arrivé à Crocus et je vois les mages de Sabertooth, j'etais vraiment mal à l'aise, je peux pas sauté dans les bras de personnes que je suis sensé pas trop connaître.
Sting : Bonjour mages de fairy tail !
Natsu : Salut ça faisait un baille !!!
Pas pour certains.
VOUS LISEZ
Natsu Ou Sting ?
FanfikceLucy Heartfilia: Après les jeux, je me suis beaucoup rapprocher de Sting Eucliff et des membres de sa guilde mais je les fréquentent en secret,pourquoi?j'en sais rien.Mais il y a toujours Natsu et Happy,mes coéquipier,que j'adore Et ma guilde, Fairy...