0,3%

95 7 5
                                    


Bellamy: j'ai un petit truc pour toi.

Je descend donc et j'attend que mes pieds touchent le sol pour me reculer d'un pas et regarder mon meilleur ami, intriguée.

Il enlève son east-pak de sur son dos et l'ouvre devant moi en sortant un t-shirt noir. Il me le temps et je l'attrape.

Bellamy: pour que tu penses a moi.

Moi: merci..

j'emmène son t-shirt à mon visage, je souris, il a son odeur... je re vais dans ses bras.

Il me serre comme ci c'était la dernière fois qu'il me voyait et je fais de même. Ma mère met une main sur mon épaule et me dit qu'il faut y aller.

Je fais un bisou sur la commissure des lèvres à Bellamy et me recule. Je regarde mes amis les un après les autres et leur dis tristement.

Moi: je vous aimes... on se revoit bientôt.

Je me retourne et suis mes parents. Je fourre le t-shirt de Bellamy au fond de mon sac. Juste après avoir passé les portes d'entrer de l'aéroport, je peux entendre ma mère dire doucement « ta surprise arrive » et je ne peux m'empêcher de me demander ce que c'est.

[...]

Je longe les sièges de l'avion jusqu'à atteindre 4 sièges, 2 face à 2 autres, avec marqué « camps de vacances Geekly du Maine ». Un des siège est déjà pris par une fille qui me tourne le dos.

Je met ma main sur son épaule.

Moi: excusez moi, je peux m'assoir?

??: bien sur babe

Et elle se retourne. Oh putain.

Moi: shanna ? Putain mais qu'est-ce que tu fous la ?? putain tu viens avec moi ?! Oh sa mère c'est trop parfait la.

Et je lui saute dessus. Je me retire et m'assois sur le siège a coté du sien en mettant mon east-pak à mes pieds.

Shanna: C'était prévu depuis longtemps tu sais, mais tes parents voulaient te faire une surprise.

Moi: trop bien, au moins je serais pas toute seule entourée de tout ces snobs.

Shanna: Il reste encore 2 sièges face à nous, je pris pour que ce soit des gars

moi: t'as un mois et demi pour pécho alors tranquille babe hein

Shanna: ouai t'inqu- humm salut !

Je regarde dans la même direction qu'elle et vois 2 garçons plutôt migons. Un brun et un chatain clair au cheveux bouclés.

Le brun s'installe en face de Shanna tandis que le mouton s'assoie sur le siège face au mien.

Mouton: hey ! Vous aussi vous allez au camps ?

Moi: faut croire ouai..

brun: moi c'est Aaron et lui c'est shawn. Et vous ?

Shanna: ma meilleure amie Sasha et moi Shanna, enchantée.

Aaron-lui souriant-: nous aussi.

Moi: ça pue l'amour la les gars. On se calme. Sur ce, le nouvel album des One direction ne va pas s'écouter tout seul, vous permettez.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Summer camp (Magcon/Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant