Je me réveille en sursaut. Je tourne ma tête afin de regarder l'heure. Il est que 6h00. God.
Je pars à 9h... mais je me connais, je n'arriverais pas à me rendormir. Bon, je vais aller prendre une douche maintenant que je suis debout^^. Je me lève et rentre dans ma salle de bain en allumant la lumière et refermant la porte à clé derrière moi. J'enlève mon débardeur, mon short et ma culotte et rentre dans la baignoire afin de faire couler l'eau avant d'avoir froid.
[...]
Je sors de la douche et enroule une première serviette sur mon corps et une deuxième dans mes cheveux. Je récupère mon pyjama et retourne dans ma chambre. Mon réveille indique 6h45. Arg. Je saute sur mon lit et attrape mon téléphone afin de regarder un peu l'actualité. Je vais d'abord sur instagram. Niall a encore mis une photo de lui avec un béret, il doit vraiment aimer la france. Je continu de faire descendre l'actualité et atteint une photo qu'Harry a mis il y a plusieurs heures. C'est une photo de ... papillons ? Bon j'ai l'habitude avec lui. Je clique sur mon propre instagram. Mon nombre de followers a encore augmenté cette nuit. J'ai 880k de followers. Je ne sais toujours pas pourquoi j'en ai autant, je suis loin d'être connu, je n'ai aucun talent, et je suis loin d'être parfaite. Mais je dois admettre que tout ces followers ne me dérange pas le moins du monde. Je me déconnecte d'instagram et vais sur snapchat. Je regarde la story de mes 2 meilleurs amis. Shanna a encore mis une vidéo d'elle en train de regarder bob l'éponge, j'en peu plus de cette fille putain mdddr. Bellamy a plusieurs photos de lui avec Finn, Jasper, Monty et Nathan en train de geeker. Ils sont vraiment pas possible. J'espère vraiment qu'ils viendront tous à l'aéroport, ils ne sont pas au courant que je pars dans quelques heures dans un camp dans le Maine aux US. Je le sais depuis longtemps mais je pensais vraiment que mes parents changeraient d'avis alors j'en ai parlé à personne.
Toc ! Toc !
Moi: ouai ?
Maman: Prépare toi et descend en bas, c'est 8h00.
Moi: je m'habille et j'arrive.
Ma mère repart en fermant la porte derrière elle.
Je choisis des vêtements dans mon dressing et enfile une salopette en jeans bleu clair avec des converses blanches et un simple t-shirt bordeau.
Je laisse mes cheveux détachés, ils ondulent jusqu'à mes fesses (je sais, j'ai les cheveux longs) et rajoute un bandana bordeau dans mes cheveux. Je met simplement du mascara et un rouge à lèvre léger comme maquillage.
Je descend en bas et dis bonjour à mes parents. Ma mère me donne mon east-pak en jeans afin de mettre le strict nécessaire pour le voyage avec l'avion et le reste.
Je le récupère donc et met à l'intérieur :
-mon chargeur d'Iphone
-2 paquets de skittles (mv)
-1 paquet d'oréos
-1 paquet de dragibus
-une brosse
-une bouteille de coca zéro
-mon porte-monnaie (avec carte d'identité ; carte européenne et carte de crédit)
-mes lunettes de soleil
-un bandana marron, un bleu, un rose et un blanc (la base)
VOUS LISEZ
Summer camp (Magcon/Fr)
FanficJ'étais posée, j'avais ma bande, mes fans. Puis ils sont arrivés, je sais même pas quoi dire, c'est juste...partit en couilles.