Mardi 2 septembre 2014
Aujourd'hui c'est la rentrée des classes. Donc je me lève trop tôt à mon goût soit 6h40 se qui me fait royalement chier, je vais à la salle de bain me laver puis je part m'habiller. Je met un short salopette avec un t-shirt rayé noir et gris avec des talons noir, maintenant je vais me maquiller puis descend à la cuisine où il y a personne pour manger un truc avent de partir, quand j'ai fini je monte me brosser les dents puis j'attrape mon sac, mon téléphone et mes écouteurs direction le bus.
Éclipse du trajet*
Je suis enfin arrivé, et la première personne que je vois en sortant du bus n'est d'autre que ma meilleure amie Lyse, ( en photo en dessous), ses parents sont hyper riches mais elle ne s'en vente pas elle est plutôt modeste et sous c'est airs de petite fille parfaite se cache un petit démon qui fait que des conneries!
Je lui saute dans les bras et on part à la répartition des classes.
Je suis en 3e4 avec lyse et d'autres de mes potes de l'année dernière dont Maxime ( en photo en dessous) qui elle a redoublé 1 fois elle a 16 ans, c'est une petite rebelle comme nous !!!Il y a aussi Camille, (en photo en dessous), elle est trop mimi et trop drôle elle aussi c'est une thug comme toute notre bandes de débiles. Elle aussi elle a redoublé 1 fois elle a 16ans. Elle sort avec Cameron depuis 1 ans.
Il y a aussi Cameron, (en photo en dessous), lui il aussi a redoublé 2 fois, il a 17 ans C un gros gamin se gars sérieux !! Mais bon on est pareil donc on se comprend et se supporte, lui et Camille sortent ensemble depuis 1 ans.
Donc on vas dans notre classe avec nôtre prof principal.Prof principal : bonjour à tous je suis M.Roland votre professeur d'histoire et principal ...
Pendent le temps que M.Roland fait son blabla sur le règlement, le carnet et le programme de cette année je parle avec lyse ma voisine.
Lyse: tu dessine quoi ?
Moi: bah enfaite je sais pas! On se tape un big fout rire pendant 5min.
Lyse: je peux t'aider? J'ai de l'inspiration en moi !😂
Carla: va s'y fait comme chez toi!La sonnerie sonne et on vas en récré, on vas sur l'amphithéâtre comme à notre habitude et on se tape des délires sur notre prof principal, avec Lyse on vas à nos casiers pour y mètre nos affaires.
Sa sonne et direction le cours d'anglais, bizarrement le cours se passe vite pour une fois j'étais à côté de Maxime.
Éclipse du coût de maths*
À mes oreilles c'est la meilleure sonnerie de la journée celle qui nous annonce qu'on part manger !! Avec lyse, Maxime,Camille, Cameron, Taylor (en photo en dessous )et Juliette se copine.
Éclipse de l'après-midi de cours*
Avec Lyse on rentre ensemble en bus vue qu'on est voisines ( elle habite en face de chez moi ) puis je re rentre chez moi en guelent comme d'ab
Carla: CHUI RENTRÉE Y A QUELQU'UN ??Pas de réponse*
Sa tombe bien j'avais envie de mètre de la musique à fond sans qu'on me dérange.
En allant à la cuisine pour manger un truc je vis un mot sur le contoir disent "commende une pizza on vas à un dîner d'affaires avec ton père et ton frère est chez Doit." Super encore une soirée seule avec une royale!!
Je me regarde un film et part me coucher.Voilà pour le premier chapitre j'espère qu'il vous plaira, désolé pour les faute d'orthographes.
Donc voilà gros bisous. Carla😘XX
VOUS LISEZ
❤️ La belle rencontre ❤️ (skrillex)
Fanfiction"C'est l'histoire d'une fille de 17 ans qui se cherche et qui va se trouver mais pas seulement... " C'est ma première fan-fiction donc il y aura sûrement des fautes d'orthographes. J'espère qu'elle vous plaira ❤️❤️ ...