Jeudi 4 septembre 2014.
Je me réveille comme tout les jours à 6h40!! Donc comme à mon habitude je part à la douche, m'habille, me maquille et part manger un truc en bas où il y a Dylan.
Dylan : salut bien dormi ?
Moi : ouais et toi ?
Dylan : ouais mais j'ai pas beaucoup dormi par-ce que je suis rentré à 3h
Moi : et bas elle devait être bien cette soirée !!
Dylan : ouais s'était énorme, il faudras que je t'emmène un jour !
Moi : ouais en attendant il faut que j'y aille 😫 je vais être en retard ! Bye
Dylan : byeJe me bouge le cul pour pas rater mon bus. J'arrive juste à temps, je monte et je vais rejoindre ma place favorite c'est-à-dire au fond près de la fenêtre, j'écoute de l'electro pendant le trajet. A la sortie du bus je vais rejoindre lyse et toute la bande en classe, notre première matière c'est orientation professionnelle dans cette matière chui pomée car je ne sais pas se que je veux faire plus tard et qui je suis surtout, je me cherche encore et sa me fait peur de ne pas savoir se que je vais faire alors que tout le monde sais. Je pense que je vais prendre 1 ans ou 2 et partir en Amérique pour savoir se que je vais faire de ma vie et je vais essayer de me trouver. J'en parlerai avec mes parents.
Éclipse des deux premiers cours*
C'est la récrée je vais prendre lyse à part et lui expliquer mon projet.
Moi : alors j'ai quelque chose à te demander eu... j'aurais ton avis, je t'en est pas trop parler mais comme tu c'est je me cherche et je ne c'est pas quoi faire de ma vie ... Et je voudrais voir pour partir 1 ou 2 ans en Amérique loin de tout, je serais seule avec moi-même pour apprendre qui je suis et se que je veux. Tu en pense quoi ?
Lyse : eu... tu y as bien réfléchie j'espère car la bas tu seras seul
Moi : oui ne t'inquiète pas j'y pense depuis longtemps...
Lyse : pour moi c'est oui tu peux le faire si tu le veux, tu me manqueras trop mais si c'est important pour toi c'est important pour moi pour que tu te découvre et que tu te sente bien dans ta peau.On se fit un gros câlin et on repart en classe*
Éclipse du cours de français (2heures)*Aujourd'hui on vas au restaurant avec mon frère, son meilleur ami doit et lyse. On as pris des frites avec des hamburgers c'était trop bon!
Moi : Dylan j'ai quelque chose à t'annoncer je vais demander aux parents si je peux partir aux U.S.A. pendant 1 ou 2 ans pour a
savoir qui je suis et se que je veux faire de ma vie.
Dylan : QUOI !!!!!! Tu sérieuse ???¿¿¿
Moi : oui je suis terrifier de ne pas savoir et en étant seule je serais mieux, j'y réfléchie depuis longtemps et je parle super bien l'anglais.
Dylan : Et bas alors si c'est déjà réfléchi je suis ok je te soutiendrai quand tu demanderas aux parents.
Moi : MERCI !!!!!!Éclipse de l'après-midi*
C'est Bon je vais me lancer je vais chercher Dylan dans sa chambre et on descend en bas dans la cuisine en parler à nos parents j'espère qu'ils me dirons oui pour ce voyage.
Moi : Papa, maman je voudrais vous demander quelque chose...
Papa : oui quoi ma chérie ? Me dit-il avec un grand sourire
Moi : " je soupire et me jète a l'eau " j'aimerais pouvoir partir pendent 1 ou 2 ans aux U.S.A. loin de tout, je serais seule avec moi-même pour apprendre à me connaître et se que je veux faire dans ma vie car je suis terrifiée de ne pas savoir. Sa fais longtemps que j'y pense et j'en suis sure que c'est une bonne idée est-ce que sa serais possible s'il vous plaît !!!! 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Papa : je ne sais pas quoi te répondre car la bas tu sera seul mais que sa t'aidera à mieux te connaître. Je vais y réfléchir avec ta mère.
Maman : je suis d'accord avec ton père, on te dira quand on aura pris notre décision. Maintenant m'étais la table s'il vous plaît les enfants.
Mon frère et moi : okÉclipse de la soirée et d'un jour*
Samedi 6 septembre 2014
Enfin j'ai pus dormir sans que mon abominable réveil sonne c'est un pure bonheur il est 11h56 et je sens l'odeur du bon repas que maman à fait donc je m'habille et descend manger.
Ma mère à fait des pâtes carbonara, je me sert et m'assois à côté de Dylan.Papa : Carla ta mère et moi avons réfléchis à ton projet de partir au U.S.A. et nous sommes d'accord même si tu vas nous manquer mais tu est assez grande pour voyager et vivre seul à condition que tu nous appelle régulièrement. M'annonce mon père avec un grand sourire.😀
Moi : c'est vrai trop cool merci. Je leur fit un câlin tout en crient de joie puis je me suis rappelé que j'avais mon plat préféré dans mon assiette donc je rassit et manga mes pâtes.L'après-midi on a appelé un très bon ami de mes parents qui vis à Los Angeles pour qu'il nous aide à me trouver un appartement la bas est il nous a proposé de me prêter sa villa et on a accepté c'est une baraque de ouf!!!!( il est extrêmement riche )
(Photo de la villa en dessus )
Après sa on prépare le reste et je part dans un mois j'ai atte d'y être !!!!!😁
Donc voilà pour le chapitres 2 il est plutôt long j'en suis fière 😁 j'espère qu'il vous a plu est que vous continuez à lire ma fiction et désolé pour les fautes d'orthographes.
Donc voilà gros bisous. Carla 😘 XX
VOUS LISEZ
❤️ La belle rencontre ❤️ (skrillex)
Fanfiction"C'est l'histoire d'une fille de 17 ans qui se cherche et qui va se trouver mais pas seulement... " C'est ma première fan-fiction donc il y aura sûrement des fautes d'orthographes. J'espère qu'elle vous plaira ❤️❤️ ...