7

73 9 0
                                    

On est devenu plus proches avec maman mais quelque chose m'a fait replonger .je suis retomber en dépréssion . J'ai recommencer a me tailler les venes comme lorsque j'avais 14 ans . Je ne voyais plus mes amis et j'étais séparer de mon copain .Cette fois c'est la fois de trop . Pourquoi je m'oblige à vivre ? Pourquoi je fais tout pour faire plaisir aux gens alors que je suis malheureuse au fond de moi ? et cela depuis ton depart... Pourquoi je fait tous ça ? Dites moi . On m'a dit un jour que j'arriverais a etre denouveau heureuse .. Alors je m'y forcais a y croire , de toute façon je n'avais pas le choix .

Aujoud'hui j'ai 18 ans , et c'est la derniere fois que je t'ecris .. Cette lettre tu ne l'auras jamais car tu n'est plus la pour la lire . Je ne pourrais jamais te la déposer sur ta tombe car ...

Papa ..

Je suis morte . Je ne suis plus de ce monde . je suis entrain de te rejoindre . Aujourd'hui le 18 Mai 2015 , le jour de mes 18 ans , je me suis enlever la vie . Je n'en pouvais plus supporter cette préssion .J'ai essaye de transformer mon coeur handicapé par un coeur de pierre mais en vain . Sache que je t'aime , et que je t'aimerais . Te retrouvé est l'une des plus belle choses qui pouvait m'arriver.

Lettre a mon père .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant