Selem Aleykoum mes petit hlib . Moi c'est Doun's ! J'ai 17 ans , Je vis à Marseille avec mes parent . Et mes frères et sœurs . J'ai les cheveux jusqu'au fesses, J'suis plutôt matte de peau les gens croivent que j'suis métisse mdddr alors que RIEN à voir hein ! J'ai les yeux gris eh ouais mercé maman . j'suis algérienne 100% ma gueule la base hein ? 🇩🇿 J'ai une fierté de malade , normal j'suis dz j'ai envie d'te dire hein c'est une grosse chance d'être algérienne mais bon Moi ya pas de différence On es tous égaux. Bref je disais j'ai un caractère de merde , mentalité d'homme ! Ouais j'suis plutôt joggings et tout survette tralala j'aime pas montrer mes forme . Bref J'vous présente ma mif mtn assez parler de wam.
Ma mère : Ma princesse , Mon diamant elle s'appelle Fadila elle à 43 ans hein elle vieillis ma maman ! Je l'aime. Elle ma porter 9 moi dans son ventre je l'a porterais jusqu'à ma mort.
Mon père : Saîd , 48 ans fin.
Mes frère et sœurs :
Alors y'a Karim 22 ans , Grand protecteur comme jamaaaa avec moi , Il est h178 en bas du bloc , La rue la pris avec lui malheureusement , Algérien.
Samir 27 ans Mariée avec Yakine . Je parle pas trop d'eux vus allez comprendre au fil de la chronique.
Mes eptite soeur : Y'a Sarah 15 ans on s'aime pas elle fais trop la belle à mon goût elle se prend pour une princesse miskina . 😈✋🏻
Et Ya ma petite perle Anissa 13 ans .
Et pour finir ma sah to sah j'aime pas trop rester en équipe. Que des hypocrite
Isra 18 ans Marocaine (Big up à vous )
Elle es magnifique ma sah hein yeux vert foncé les forme où il faut . elle vis avec c'est parent elle à pas de frère et sœurs .Oubliez pas de votez bisoux !