Présentation

911 27 2
                                    

Salam Aleykoum

Jmappel Salmaa Bennasri, j'ai 16 ans jsuis Marocaine algérienne, je suis Musulmane je vis avec mes parents Fatima et Brahim , mes deux frère Salim et Moha et ma ptite soeur, mon rayon de soleil Sarah. Ma famille c'est toute ma vie, Mashalah on est soudés comme jamaaais.  Jhabite dans une cité du 92.

Ma mère: Ma viee ma raison de vivre, trop gentil ma vie pour la sienne nbrick bzehef yemma. Elle m'insulte h4552 mais elle dit que c'est pour mon bien, snn c'est une femme en Or toujours la pour les autres, elle est marocaine .

Mon père: Le meilleure, c'est trop mon sauce(mddr a croire c mon shab), il est trop gentil avec moi mais avec mes frères il est dur parfois, il a peur qu'il dérive dans la bibi, papa protecteur vous connaissez hein il est malade miskina on a apprit quil avait le cancer des poumons ya pas longtemps ma vie pour la sienne snn c'est un algérien.

Salim: mon grand frère il a 18 ans, il et brun yeux bleu, une frappe cet enfant, très protecteur, il sait être gentil quand il veux, il  passe sa vie dehors, un vrai con cet enfant.

Moha: Mon frère jumeau, il a 16ans (comme moi), lui il est brun aux yeux vert il ressemble grave a mon père. Un ptit bg, on s'aime trop c'est mon confident, on sdit tout, il passe sa journée a faire la sieste , jouer à la play, snn il et chez ses potes, il fou jamais rien allez comprendre pourquoi.

Sarah: Ma ptite princesse, la relève, 6ans, elle est trop hninou cette ptite, elle est brune yeux brun une frappe cette gamine, elle me ressemble trop mon portrait craché cette ptite ma vie nbrick bezehf ma ptite Sarah.

Et moi alors, jsuis brune cheuveux bouclés,1m65, yeux marron vert un peu comme ma mère, au niveau caractère j'ai hérité dmon père jme zehef trop vite pour rien dés fois allez comprendre pourquoi mais jsuis soit disant gentil au fond croyez pas. Niveau style vestimentaire jsuis plutôt jogging ou jean sauf pour les événements spéciaux ou la chui en mode👠👗👜 (ouloulou tu connais)jvais pas m'inventer des vies a dire jsuis trop belle une frappe bein formée.. loin de la snn jsuis plutôt simple et pas compliquée. Cette année jrentre au lycée hssoul jsais pas comment sa va se passer mais ya mes shabs avec moi donc trql Inshallah on est dans la même classe.  Après je vais pas tout vous dire sur moi vous en jugerez vous même au fil de l'histoire  

Sabrina: Ma meilleur shab, on sconnait depuis l'enfance on a grandit ensemble ma vie pour la sienne, ma bagraa a moi, jpasse prsk toute ma vie avec elle, c'est une Algérienne Sénégalaise (va savoir le mélange du turfu).

Walid: Mon ptit chouchou, c'est notre voisin, sa mère me considère comme sa fille, on est toujours foutue ensemble, c'est un tunisien marocain, il est grave con toujours on se battait moi et lui quand on été petit, cet beauté marocaine il et trop chou .

Après ya Sofiane, c'est le meilleur pote à mon jumeau on le connait depuis le collège , miskine au début Moha y le detester mais après il l'aimais trop. Il est Algérien(forceur DZ), trop mimi et trop hnine mais il est toujours dans les vappes ce gars, il comprend rien a la vie hegoune qu'il es.

Brams: Lui c'est le best des best mon gars surr ,il fait trop rire ce marocain wallah à cause de lui que je faisait exclure l'année dernière tu peut pas m'empêcher de rire avec lui, sa sorcelerie marocaine ma atteinte, il remonte le morale de ouf. Mon frère de fou , il passe sa vie avec Moha chez moi a jouer à la play , des fois il dort chez moi même.

Mounia &  Sara: C'est mes deux inséparable cousines elle habite à 15min de chez moi . C'est des fausses jumelles, Sara elle est de taille moyenne, cheveux châtains grave bouclée, peau mate, yeux marron,verdâtre, Mounia elle elle est de taille:moyenne aussi sauf que elle est cheveux bruns et lisse, elle a les yeux marron claire, grande différence mais elle se ressemble de fou, elle sont trop folles c'est fille ,c'est un peu à cause d'elle que je suis folle comme sa j'avoue elle vienne le plus souvent possible chez moi ou on se voit les week-ends ou les mercredis aprem ou des quels on le temps, des qu'elle sont la c'est le feu, trio de choc y'en a pas une pour sauver les autres on est toutes connes 

Medih: Medih, c'est mon meilleur pote, on se connait depuis la primaire, je me rappele on jouer à la marrelle après on c'est cogner après il m'a dit tu veut être ma meilleur amie après j'ai dit ouais pttddrr baille de con jpp quand j'y repense. Sinon il n'est toujours la pour moi h24_ il me sauve la vie.....un meilleur amie quoi. C'est un Marocain d'Agadir 💉💉C'est le sang de la veine il donnera sa vie pour me voir heureuse, ma vie pour la sienne.

Voilà les présentations son faites bonne lecture la miff.
Smeh pour les fautes d'orthographe.....d'avance jsais pas écrire Mddr😂😂👑

Chronique de Salmaa : Pour lui j'ai changé, pour lui j'ai tout donnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant