Partie 3 : Salam wa Aleykoum la famille, j'espère que sa va vous plaire... ❣
Donc je vous disais, je suis aller le rejoindre sur un banc pas loin du lycée même si Sihem m'avait dit de ne pas y aller, il fallait que je sache ce qu'il me voulait...
Je le vois il est posé, de dos et il est au tel :
Moi : je suis là, qu'est-ce que tu voulais ?
Lui : Écoute Chaïnez vraiment faut qu'on arrête ! Tu veux pas qu'on règle cette histoire ?Tu sais très bien que j'ai des sentiments pour toi et je sais que t'en a pour moi... (Je l'ai coupé direct)
Moi : nan j'en ai pas !
Lui : ah ouais t'es sur ?
Moi : ouais !
Lui : regarde moi dans les yeux et dis "Yassine j'ai pas de sentiments pour toi !" Si tu m'aimes pas stp dis le comme sa je serais fixé
Moi : nan j'ai pas envie !
Lui : Chaïnez fait un effort je viens je suis la pour venir régler l'histoire et tu restes froide !Oulaaah la il a dit des choses que fallait pas qu'il dise !
Moi : Ahh bon c'est moi qui reste froide ? On se remémore qui m'a insulté de "pute", de "chienne" ? C'est qui ? C'est moi sale hmar va ! T'es même pas capable d'assumer tes erreurs !
Lui : j'tai déjà dis mille fois que j'étais désolé j'avais dis sa sur le coup de l'énervement ! Tu sais très bien que je t'aime et j'tavais dis sa pcq c'est toi qu'est partit parler à ce pd !
Moi : Déjà dis pas c'est un pd !
Lui : mais regarde tu le défends encore !
Moi : bah oui je le défends pcq il a rien fait miskine c'est un pote UN POTE ! Tu comprends pas quoi dans ta tête !
Lui : écoute, j'tai pas dis de venir ici pour qu'on s'embrouille mais pour qu'on s'explique ! Essaye de comprendre je t'avais envoyer un msg pour te demander où tu étais tu m'as dis t'es chez toi et la je passe au parc et je te vois avec lui sur un banc main dans la main et tu oses mentir ? Je comprend pas !
Moi : j'tai déjà expliquer moi aussi mille fois que si je t'aurais dis Yassine je vais parler avec Walid (le gars en question) tu m'aurais dis nan alors que c'est juste un pote !
Lui : Je je suis pas d'accord avec toi, tu m'as...
Moi : écoute laisse tomber c'est une discussion sans fin, j'oublierai jamais ce que tu m'as dis ce jour là alors laisse tomber sa sert à rien supprime mon numéro ! SalemEt sur ces paroles, je suis partie et j'entends:
Lui : Elle m'énerve !!!
La j'avoue j'étais heureuse 👏🏼 je vous explique l'histoire qui a fait que nous deux sa c'est fini : enfaite en début d'année donc vers septembre, il y a un gars Walid qui était dans ma classe, on a sympathisé et tout sa et c'est devenu mon bad pote franchement mais j'avoue que je l'ai pas dit à Yassine pcq sinon il serait partit le voir et tout sa... Donc voila on se voyait dehors et tout mais vraiment qu'en ami y'avait rien d'autre (du moins pour ma part ! J'avais vraiment des sentiments pour Yassine c'était lui que j'aimais pas Walid, lui je le considérais vraiment comme mon frère) puis un jour on n'est sortit et on s'est retrouvés au parc et la Walid m'a avoué ses sentiments pour moi... J'ai à ce moment reçu un msg de Yassine me demandant où j'étais et tout sa et j'ai mentis j'ai répondue que j'étais chez moi et que je sortais pas pcq j'étais fatiguée. Et pour en revenir à Walid du coup, comme je le voyais vraiment comme un pote, un frère et non pas autre chose je lui ai dit que c'était pas possible entre nous... Et la j'ai pris ses mains, mais y'avait pas de mauvaises attention ou quoi c'était juste comme sa, sauf que Yassine est passé à ce moment là, nous a vu et l'a très mal pris il s'est battu avec Walid et m'a insulté de tous les noms en me disant que c'était fini que j'avais détruit sa vie que jamais il aurait dû me rencontrer... Sa m'a fait super mal pcq je venais d'expliquer à Walid que moi et lui c'était dead (=mort) pcq Yassine c'était l'homme de ma vie et tout...
Hassoul j'étais vraiment mal pendant un bon bout de temps heureusement qu'il y a avait Hamid et Sihem 😍😍
Donc, je décide de retourner en cours pcq la c'est bon il m'avait saoulé j'avais toujours pas digérée comment il m'avait lâché !
Je rentre en cours, Sihem se met à côté de moi pour que je lui explique et la je reçois un msg, je regarde et je vois c'est Yassine qui me dit : "je te comprends pas j'ai tout fais pour revenir vers toi mais toi rien, si tu veux plus de moi alors viens me le dire en face, je vais pas faire le canard jusqu'à la fin des temps pour te supplier de revenir avec moi !"La suite très vite In Sha Allah ❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Chaïnez : De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas baby
De TodoSalam Aleykoum / Bonjour tout le monde, alors voila je viens sur Wattpad pour vous écrire ma chronique. Je tiens à préciser que c'est une chronique totalement fictive mais inspirée de faits réels de ma vie. Vous pourrez aussi retrouvez ma chronique...