Chapitre 1 Mon Arrivée

69 2 2
                                    

Je m'appelle Flavie, mon père es militaire, se qui m'oblige a déménager tout le temps... Je vous avoue que a la longue sa deviens un peu dure de toujours se faire des nouveaux amis pour au final les quittes et en refaire d'autres...
Breff j'ai 16 ans et je viens d'arrivée a Beacon Hills... Ça m'a l'air d'être une ville cool!

...: Bonjour tout le monde, je vous présente une nouvelle élève, vous me faite le plaisir de l'accueillir et de ne pas la laisser de côté !
Présente toi!
Moi: Bonjour je m'appelle Flavie j'ai 16 ans et j'ai déménager, je suis arrivée dans cette ville et dans cette classe...

Il y en a qui me semble plus sympa que d'autre mais je connais pas leur prénom...

Sa sonne le cours est fini on va tous a la cantine...

Je suis seul je décide de m'asseoir a une table ou personne n'est assis, la solitude...

Aucune table n'est libre...

Il me reste que la place a côté de deux personne de ma classe... Stiles et Scott je crois...

Stiles: Assis toi si tu veux !
Scott: Oh oui oui! Attend

Scott retire son sac pour me laisser la place et je m'assois...

Stiles: Alors? Raconte nous tous...
Moi: Mon père es militaire et je déménage tous le temps... J'ai fait 3 villes d'Australie, d'Afrique, 2 villes d'Amérique et Beacon Hills...
Stiles: Ah ouai! Quand même... Et tu tiens le coup?
Moi: C'est difficile, se faire des nouveaux amis pour les quittés par la suite c'est dur mais...
Stiles: Mais?

Un mal de tête s'empare de moi, j'ai le tournis je ne suis pas bien... Je transpire et commence par perdre connaissance...

Scott n'est pas bien non plus... Mais pas comme moi... Il a juste une migraine...

Stiles: Flavie? Flavie ça va??

Je regarde Stiles et Scott puis je pars! Je ne sais pas se qu'il ses passer mais il faut que je prenne l'air...

Scott: Elle avait quelque chose!
Stiles: Oui j'ai bien vus oui!
Scott: Non mais, que moi j'ai!
Stiles: Tu crois que c'était un Loup?
Scott: Je ne sais pas! Mais en tous cas elle le cache très très bien !!

Une Identité Cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant