Le réveil sonne !
Stiles: Coucou toi ♡
Moi: Ta bien dormi?
Stiles: Oui! Et toi?
Moi: Non... j'ai penser a trop de choses
Stiles: Comme quoi?
Moi: Pourquoi Allison ne ma pas dit que j'étais sa soeur... Pourquoi je suis la seule Lynx-Garou... et je me dit que si j'ai etait créé c'est bien pour accomplir quelques choses. Je crois qu'ils faut que j'aille au Mexique... pour demander aux chasseurs...
Stiles: Tes malade ou quoi?? Tu veux qu'il te tue?
Moi: Il ne peuvent pas je suis une créature bien trop rare pour ça...
RegardeJe me leve et lui donne les papier que jai imprimer durant la nuit sur les lynx garou...
Moi: Lis!
*** Les lynx garou ont était créé par but de sauver leur races et de se venger des chasseurs de loup garou.
Vers les années 1490 une sorcière venant de la famille Argent jettes un sort sur un enfant passant au hasard. Le condamnant a devenir un lynx garou. Son but etait de sauver tous les lynx garou enfermer dans l'ancien sous sol des Argent qui maintenant sers a enfermer des loup garou. Tous ses lynx garou sont desormais au sous sol de la ville de Becon Hills. Le seul moyen d'acceder a se fameux sous sol etait d'appeler cette sorciere mexicaine et d'aller a l'endroit secret de la famille Hale.
Les lynx garou ne craigne pas la pleine lune, mais lors d'une éclipse de lune le lynx garou pert a tous jamais ses pouvoirs et tuera tout les lynx garou encore vivant y compris sa personne. Si cette mission est accomplis le lynx garou pourra se transformer completement et tuer la Famille argent. Il y a deja 2 generation de lynx garou qui sont enfermer et aucun na encore reussi a les sauvé. Si vous trouvez un Lynx garou faites passer ce message.***Stiles: Flavie...
Moi: Tu vois? Il faut qu'on y aille!
Stiles: Flavie!
Moi: Non Stiles !! Ne me dit rien c'est mon devoir !! Un tas de famille est enfermer et attendent mon aide!!
Stiles: Flavie ecoute moi!!! L'eclipse de lune... c'est dans une semaine...
Moi: Quoi?!?
Je ne sais pas comment il faut faire! Je vais mourir!
Stiles: Je ne te laisserai pas mourir!!(2 heures plus tard)
Stiles: Scott Flavie a decouvert des choses qui la mettent en danger...
Scott: ?
Stiles: Lis!
...
Scott: On vas au Mexique!
Stiles: Tu es malade ou quoi?
Scott: Tu vois bien que c'est la seule solution?
Stiles: Écoute il y a toujours plusieurs solution! Et de ma vie je ne laisserai jamais Flavie aller la bas en risquant sa vie!
Scott: On a pas le temps d'en chercher une autre!
Stiles: Scott je t'en supplies!!
Scott: Desolé... Stiles jamais je laisserai quelqu'un lui faire du mal ! Jamais !! Fais moi confiance!
Stiles: Je vais chez elle...TOC TOC TOC
Stiles: Flavie? C'est moi! Stiles ouvre moi!
...
Stiles: Heho il y a quelqu'un ?Stiles décide d'entrer par la porte de derrière. Elle est fermée. Mais il y a une lettre sur le sol...
Stiles: Non Flavie ne me fais pas croire ça
Il ouvre la lettre et lis.
**Stiles... Je sais que tu sera le premier a ouvrir cette lettre. Mon devoir m'apelle... Je suis désolé je dois y aller. Surtout ne viens pas. Ne risque pas ta vis la bas! Je sais que est contre mais je n'ai pas le choix. Si je ne te repond pas c'est normal... Dit a mes parents que je suis parti en vacances pour me retrouver... Je t'aime.
Flavie**Stiles: Non non non!!! Je doit me réveiller je suis entrain de rêver!
Il appelle Scott.
Scott: Flavie est parti au Mexique seule?
Stiles: oui! Et elle ne veut pas qu'on vienne!
Scott: Monte sur ma moto on va lui faire un petit cadeau!Et direction le Mexique pour Scott et Stiles
VOUS LISEZ
Une Identité Cachée
FantasyJe m'appelle Flavie, mon père es militaire, et je déménage très souvent... A force je m'y habitue mais a un moment cela deviens très dur a supporter...