Quatre jours, cela fait quatre jour que Demi n'as pas quitté sa cabane. Elle est sur le bord de sa fenêtre à regarder la forêt à perte de vue et laisse le soleil toucher délicatement sa peau très légèrement bronzer. Son journal devant elle et son stylo dans la main elle écrivait tous se qui lui venais a l'esprit en laissant quelque temps une larme rouler sur sa joue mais elle l'enlevait rapidement d'un revers de main. Elle était en pleine écriture quand elle sursauta quand le bruit de sa porte de cabane se fit entendre, elle tourne le visage vers la personne et sourie légèrement en voyant Wendy une assiette à la main. Elle avance vers la jeune femme et lui dit en posant l'assiette sur le bort de la table de nuit.
-Je t'ai emmené a manger ..., dit-elle en reprenant l'autre assiette d'hier soir qui était toujours pleine
-Je n'ai pas faim merci Wendy, dit la jeune femme en repartant dans son écrit
-Je te laisse alors Demi, elle commence à partir mais ce retourne, tu nous manque ...Demi fermes les yeux et laisse tomber une larme et attend que Wendy quitte la cabane pour dire en un simple souffle.
-Vous aussi ...
La jeune Wendy qui venais de sortir de la cabane de Demi marche jusqu'au camp ou se trouvais les garçons et Peter qui se trouvait sur le coter contre un arbre à regarder les garçons perdu s'amuser. Wendy passe devant lui avec l'assiette à la main et sens sa main agrippée son bras. Elle relève la tête vers lui et il lui dit.
-Elle a mangée ?
-Non rien depuis quatre jours Peter ..., dit-elle en baissant la têteLe jeune homme lâche la jeune femme et la laisse partir nourrir les garçons perdu. Peter tourne la tête vers la cabane de Demi et dit en jetant la branche d'arbre qu'il venait d'arracher.
-A quoi tu joue Demi ...
Le vent se lève ce soir, la jeune Demi regarde son assiette dégouter et repart dans ses penser. Elle voulait allez au bord de l'eau elle en avait marre de toujours faire camp, cabane, cabane camp. Elle souffle un bon coup et repart dans son écriture dans son journal. Dans celui-ci elle disait tous se qu'elle ressentait, se qu'elle vivait et surtout elle décrivait dans les moindre détaille se jeune brun aux yeux vert, elle ne pouvait pas l'hotter de sa tête mais pourtant elle le voulait. Le vent se lève dans sa chambre et un sourire se forme sur son visage. Sans se retourner elle dit en regardant devant elle.
-Bonjour Peter ...
-Comment c'est tu que c'est moi, dit-il en marchant d'un pas lent vers elle
-Le vent, dit-elle en se retournant vers luiLe jeune brun fut choquer par se qu'il voyait, des yeux rouge et gonfler, des cernes et surtout la peau blanchâtre de la jeune demoiselle. Elle ne le quitte pas des yeux mais pourtant elle n'était plus là elle pensait mais fut vite sortie de ses penser par la voix du jeune homme.
-Pourquoi tu ne mange plus ! dit-il d'un ton froid
-Je n'ai pas faim ! Je veux juste rester seul et loin de toi, dit-elle en se levant et le montrant du doigtDemi le bouscule et commence à quitter la cabane quand Peter lui dit.
-Ou vas-tu ?
-Loin ! Très loin de toi Peter !Elle avait dit sa sur un ton tellement rageur que le jeune homme ne la reconnaissait plus. Mais il la laisse partir, il serre les dents et regarde la jeune femme courir loin du camp. Il ne pouvait pas la garder prisonnière, elle était aussi forte que lui niveau caractère et comme Félix lui avait dit, elle devenait sa faiblesse. La jeune femme se met à courir loin très loin de ce camp qui la rendais dingue avec difficulté en tenant sa robe en voile et d'un coup en poussant une des grande feuille elle tombe sur la plage. La plage avec des grands rochers sur le sable. Ses yeux s'agrandisse et la première fois depuis quatre jour un sourire sans se forcer se forme sur son visage, enfin elle pouvait passer du temps sur cette plage qu'elle voulait temps. Elle ferme les yeux et respire un grand coup, elle se sentait enfin libre. Elle recouvre les yeux et sourie de cette magnifique vue. Elle se met a courir dans le sable et se stop devant l'eau, elle regarde derrière elle et retourne son visage vers l'eau. Elle soulève délicatement sa robe laissant apparaitre ses mollets et le début de ses cuisses pour ensuite poser délicatement ses pieds dans cette eau glacée. La jeune femme pousse un petit cri de surprise mais ferme finalement les yeux pour savourer se moment de fraicheur. Après c'êtes tremper les pieds, elle se dirige vers les rochers et monte sur un des plus grand pour ensuite se placer sur celui-ci face a la mer et respire un grand coup. Elle se s'entait vraiment bien seul au monde et sens personne pour l'embêter. Loin, très loin de se camp ou le bruit en devenait insupportable et plus de crises de Peter. A cette penser elle souffle un grand coup.
-Même loin de toi je pense à toi, dit-elle en cirant, tu m'énerve !!
Après se grand cri elle sort un « sa fait du bien » et posse ses mains sur ses genoux qu'elle venait de ramener vers sa poitrine et fixe la plage avec admiration. Au loin sur la grande colline qui était au dessus de la page le jeune Peter observait la jeune femme qui lui avait mis un gros vent et surtout prit encore la tête. Mais malgré cela il la suivait et regardais tous ses fait et geste pour lui trouver une faiblesse et de pouvoir jouer avec mais rien, il ne trouvait rien sauf au moment ou il entendit son cri. Il affiche un sourire satisfait, il comprit que sa faiblesse c'était lui. Il la regarde encore une fois et se fait surprendre par des pas dans son dos il se retourne et fait face a Wendy qui venais de le rejoindre.
-Je peux venir Peter ?
Il ne dit rien et lui fait un singe de la tête pour lui dire qu'elle pouvait. La jeune femme s'avance timidement et se met a ses coter pour voir se qu'il regardait et elle vit Demi en bas. En la voyant elle se lève et dit surprise.
-Demi .... Elle est enfin sortie ..., elle pose son regard sur Peter qui ne lâchait pas Demi du regard et baisse la tête, tu l'aime beaucoup Demi n'es pas ...
-Je ne l'aime pas ! dit-il en serrant les dents, je n'aime personnes ! Elle m'intrigue c'est tous, je veux jouer avec elle jusqu'as la faire craquer
-Comme tu as fait avec tous le monde ... dit-elle en tournant son regarde pour éviter le sien, je ... je dois y allez excuse moi ...Wendy par et Peter n'y fait même pas attention, elle commence à courir dans la forêt et tombe au sol les larmes coulent sur sa joue. Elle l'aimait mais lui non et elle n'en pouvait plus d'aimer un garçon qui ne faisait même pas attention a elle. Depuis que Demi était arrivé sur l'ile il ne la calculait plus et ne parlais que d'elle ce qui avait donc à l'agacer fortement mais elle adorait Demi car elle n'était pas méchante. Elle sèche ses larmes et cours vers le camp pour s'occuper de ses garçons perdu qui était entrain de se battre pour ne pas changer. De sont coter Demi réfléchissait et prit une décision, elle allait rentrée au camp mais la journée elle viendrait ici passer ses journées loin du camp pour être seul. Elle se lève et part donc retrouver les garçons et Wendy qui avait sûrement mit un petit quelque chose sur le feu. Demi marche d'un pas lent vers le camp en poussant délicatement chaque feuille et les laisse retomber derrière elle pour ensuite arriver au camp ou tous les garçon courais autour du feu de camp. Demi baisse la tête et n'ose pas avancer mais a l'entente de sont nom elle relève la tête et sourie en laissent tomber une larme sur sa joue. La plume était la et courait vers elle, elle ouvre grand ses bras et le serres très fort contre elle et dit en caressant la tête du petit garçon.
-Tu m'as tellement manqué mon petit bonhomme
-Toi aussi Demi, il s'écarte d'elle et pose sa petite main sur la joue de la jeune femme, tu était passée ou ?
-J'avais besoin d'être un peu seul mais ne t'en fait pas je suis là, dit-elle en lui souriant
-Tu veux manger quelque chose peu être ..., dit-une voix derrière elle
-Oui avec plaisir Wendy merci, dit-elle en souriant et se rapprochent de WendyLes deux jeune femmes se sourie et se dirige vers les rondins d'arbres pour s'assoir dessus
VOUS LISEZ
Welcome to Neverland
Fanfic~ Le pays Imaginaire, Neverland de nom, ce pays fait rêver tous les enfants du monde mais savons nous vraiment se qu'il si trouve ? Moi je le sais, je suis la fille d'une jeune femme qui a été dans ce pays merveilleux et je vais vous compter cette...