Un tag ! Again... C'est soit Marylovelavie OU tracyemy je m'en rappelle plus 😮😮
....Sur ce j'vois laisse avec mon tag :
1. Si tu avais le choix entre sauver ton chat/chien ou ton ex tu fera quoi ?
Déjà j'vois pas trop la différence avec mon ex et le chien ? Je déteste les deux ! Et... Ah ! Une petite ressemblance ! Le chien à des couilles lui. Donc je sauverait mon chat ! 😻😻
2. Tu préfères être étendu sur le lit ou par terre ?
Étendu sur mon lit !
3. Plutôt baskets ou talon haut ?
Ben pas talon plus converse pis toute la !
4. Robe ou t-shirt ?
T-shirt !
5. Forêt ou ville ?
Ville !!!
6. Piscine, spa ou lacs ?
Premièrement je sais pas nagé donc on oublie le lac ! Et piscine si mes pied touche parterre c'est OK ! Mais j'opte plus pour le spa !
7. Peureuse ou courageuse ?
En tant que Gryffondor bien sûr que je suis courageuse ! Non mais !
8. Tu crois au paradis ?
Bon tout d'abord je pense qu'il y a les enfers mais pas juste pour nous punir genre les enfers sont l'endroit où on juge les morts pour savoir que mérite-t-il des châtiments genre on travaille, il nous brûlent, torture, prison ou on mérite d'aller au Champ des Élysés ce qui équivaut aux "paradis" mais j'imagine les enfers comme un espèce de royaume, froid, cruelle mais juste ! Aussi je crois que Hadès y règnerais ! (Évidemment personne à compris) mais ça veut pas dire que j'y crois hyper fort c'est juste une hypothèse.
9. As-tu trouvé ton âme jumelle ?
Bien sûr ! Ma bouffe, Mes séries, Justin et moi on ne fait qu'un !
10. Crois-tu aux anges ?
Honnêtement je sais pas !
11. Âge que tu avais quand tu es née ?
Hum... Dis donc c'est dur comme question ! Je dirais... 0 ?
12. Tu as un couteau ou un fusil. Si tu n'avais pas le choix avec lequel tu te tuerais ?
Je réponds à cet question qu'on a toujours le choix.
13. Aimes-tu répondre à ces question ?
C'était un peu long mais oui !
Je tague TOUT le monde et répondez en commentaires cette fois !
VOUS LISEZ
thE rant book
Randomlittéralement 2 ans de ma vie partiellement documentés ici. les hauts et les bas. les fous rires et les larmes. j'vous conseille la partie "AVIS DE RECHERCHE" sûrement la partie la plus mature de ce rant book. :')