Injuste or nah ? #Franglais

60 11 27
                                    

Hello, Hello ! Ce matin en ECR (Éthique et culture religieuse) notre prof nous a raconté une anecdote qui a choqué beaucoup de personnes dans ma classe dont moi donc je voulais juste avoir votre avis

Vous voyez les sikh ? Ce sont les personnes avec les grands turbans autour de leur tête  (Dans leur religion ils n'ont pas le droit de se laver les cheveux ni de les couper parce que pour eux les cheveux sont sacré et la raison de leur turban c'est que si il le défaisait une cascade de cheveux long et sale en tomberait ) qu'on prend d'ailleurs souvent pour des musulmans (D'ailleurs après l'attentat du 21 septembre 2001 au États-Unis les sikh se faisait battre parce qu'on les prenait pour des arabes)  et eux ils se prennent pour des sortes de guerriers spirituelle et les enfant sikh portent pour aller à l'école une veste de leur religion et dans la veste il y a un couteau MAIS il est cousus à l'intérieur de la veste donc il n'est pas dangereux ! Mais il y a quelques années un jeune homme sikh faisait sa rentrée dans une école et comme on est une société Laïc ça à posez problème pour certaine personne ! Un GROS débat à éclaté dans les médias et tout et les parents de l'enfant ont protesté que interdire leur enfant à garder sont couteau à l'école ça serait comme forcé une musulmane à enlever son voile à l'école ! Finalement ils l'ont laissé !

Bon moi dans ce cas-ci je suis POUR !

Mais dans d'autres non parce que je trouve ça un peu injuste que des gens de d'autres religion est le droit à plus de truc.

Donc ma question : Auriez-vous laissez le garçon venir à votre école (Genre vous êtes le directeur ou l'élève) ????

Merci d'avance 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘💖❤💖💞😘💞❤😂💓😘💓😘💘❤😂😘😘😂😘😂💖😘❤😘💖😘😘💓❤💜👆👎👎😉👊👌👎👊💞💕❤💙😂😍😅❤😘💞⬆👏💘👏💞💖👆💞💙👆👆❤❤😘💖⬆👏💖😘😘😘❤💞😘💓👏💘❤😅💞⬆❤👏 👏💜😍💘😅❤😘 ❤💜👏❤👏👏👏👏👏👏👆👆👆👊👊💙💜💞👎👏💓😂💘❤ 💘💞💜💙😉😉👆✌✌💕💙💕✌💕✌✌✌✌✌👎💜

thE rant bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant