Le soleil se lève sur la contrait de Fiore .Juvia se réveil par les rayons du soleil sur son visage mais à son réveil elle ne voit pas Léon et elle se demande où il est et comment elle est arrivé dans sa chambre.Elle se lève et pars à la recherche de Léon elle pars dans la salle de bain personne, sur la terrasse non plus dans le salon personne. Il n'est n'y dans la cuisine mais où est-il.Elle commence à désespérer et elle part dans la cuisine s'assoie et se morfons.Lucy aussi se réveil et puis elle va dans la cuisine.
Lucy : Bonjour Juvia.
Juvia : Bonjour Lucy.
Lucy: Qui l'y a-t-il
Juvia : Léon est parti sans me dire au revoir.
Lucy : Ce petit con je vais le buté.
Juvia : Non laisse.
Quand soudain quelqu'un entra dans la maison. Il avait un sac en plastique avec des provision comme des oranges,des oeufs,du lait,des viennoiseries,les type d'aliment pour un petit déjeuner.
Leon : Bonjour mesdemoiselle
Juvia : À salut euh .
Lucy:euh mais mais
Leon : Bonjour mademoiselle Lucy,comment aller vous .
Juvia : Léon pourquoi tu la vouvoie,et Lucy pourquoi tu le laisse te vouvoyer.
Lucy : Ce n'est pas sa la question mais tu était où?
Leon:Je pensait que vous auriez faim alors je suis partit au marché pour acheter de quoi vous préparez un petit déjeuner.
Juvia : Ouais tes un vrai gentleman.
Leon préparait le petit déjeuner,en parlant avec les fille. Quand Léon finit de préparer le petit déjeuner les filles mangea puis parti ce préparer pour les cours.Les filles aller laisser Léon tout seul dans la cuisine quand deux personne entrèrent dans leur maison par la fenêtre.
Natsu et Happy : Salut
Lucy : Mais qu'es que tu fiche ici.
Natsu:Ben on pars à l'école ensemble donc je suis venu te chercher.
Juvia : Tu aurez pu rentrer par la porte.
Natsu : Désolé,c'est l'habitude.
Lucy : Comment sa l'habitude.Bref passons.Je pars me préparer et on y va après.
Natsu : Oki
Leon:Tu veux que je te dépose à l'école Juvia.
Juvia:Avec grand plaisir tu m'attend deux minutes que je fininisse de me préparer.
Leon:D'accord.
Puis les filles partirent se préparer.
Happy : Mais c'est qui lui.
Natsu:Alors la je sais pas,et t'es qui toi.
Leon : Je suis heum le copain si je peux dire heum le copain ,de
Natsu :si tu dit Lucy je te crame.
Leon:Non,non Juvia.
Natsu : Ah tu est le gars du plan
Happy : Chute
Léon:Mais quelle plan????
Natsu :heum tu es celui qui accompagne Juvia au bal.
Leon:Oui mais tu sais ce gars là à un nom.
Natsu : Oui comme tout le monde d'ailleurs.
Happy:Il a pas l'air très malin.
VOUS LISEZ
Fairy tail high ; Les deux nouvelles
FanfictionC'est l'histoire de deux jeune fille de 17 ans Juvia et Lucy. C'est deux adorable et timide jeune fille vont devoir affronter les épreves du lycée qu'il vienne juste d'inscrire le plus grand et prestigieux collège pour les mages Fairy tail!