.....quand il se retourna il vit Grey qui était dans une colère noire. Leon était choqué et en colère donc il décida de lui rendre son coup.Il commença à faire des sortilèges lance de glace, bazooka de glace etc.
Leon:C'est quoi cette blague Grey.
Grey:Tu fou quoi avec ma Juvia Leon.
Leon:Déjà pour commencer c'est pas ta Juvia deuxièmement elle me préfère clairement.
Grey:tu savais très bien qu'elle me plaiser mais pourtant tu n'as pas exiter pour lui faire ton charme.
Leon:Attend attend elle est venu te voir tu la repoussée et par accident elle m'a heurté on a parlé et je l'ai invité je vois pas en quoi sa pourrais te déranger vu qu'aparament tu la dit qu'elle était pas ton genre de fille.
Grey : Mais putin tu sais que c'est la première fille que j'aime vraiment.
Leon:écoute moi bien tu la rejettait comme une vulgaire chaussette,tu la carrément maltraiter elle etait tellement triste parce que le garson quelle l'aime la regetter on a marcher elle s'est confié à moi et elle m'a fait un bisous donc c'est de ta faute alors la ferme .
Pendant qu'ils parlaient Juvia est sortit parce qu'elle avait à jeter la poubelle.Elle arriva juste au moment où Grey aller faire la pire chose qui existe.
Grey:tu sais quoi Je te la laisse ce n'était qu'un jouet pour m'amuser .
Leon:arrête Grey qu'es que tu raconte t'es pas sérieux.
Et tout à coup il se prie un coup de poing de la par de Léon fous de rage par ce que Grey venez de dire.
Grey:non vas-y tu peux la prendre je suis sûre d'en trouver une autre bientôt .Cette Juvia je suis sur de trouver une fille bien meilleur qu'elle.
Quand soudain quelque toucha épaule de Grey et dès qu'il se retourna il se prie une gifle par une Juvia en pleure.Grey était étonné et il repensa à ce qu'il vener de dire. Leon était en colère contre son ami car il a fait pleurer sa tendre bien aimée et il voulu donner un coup de poing il s'apprêta à le faire mais Juvia l'en empêcha.
Juvia:Se n'est pas toi qui doit faire sa Léon.
Grey:Juvia je ne ne voulais dire ...
Juvia:tu en a assez dit je crois.
Grey : c'est pas sa je m'excuse
Il voulu toucher Juvia a l'épaule mais dès qu'il posa sa main sur son épaule il se fit bouillanter par l'eau brulante que Juvia avait fait.
Juvia:Ne me touche plus .
Grey:mais mais....
Juvia :mais mais quoi d'abord tu me donne l'impression que tu m'aime bien ensuite tu me brise le coeur après tu dit que m'aime pour finalement dire que je n'était qu'un jouet et ben tu sais quoi t'es la personne la plus pitoyable sur cette terre.
Grey avait une mine affreuse et attristée.Il n'arrêtait pas de bégayer.
Juvia : Alors Grey tu avais plus de chose à me dire tout à l'heure .Dit les moi en face vas y j'attends.
Grey était choquer et il ne voulait pas perdre la face alors il décida de faire comme si il n'a jamais aimer Juvia.
Grey:tu sait quoi Juvia j'avais raison..
Leon:Grey ne fais pas ça sinon je te bute.
Grey:alors Juvia tu voulait que je dise la vérité tu es une pleurnichard ,une moviette ,une empoté ,et une personne totalement faible.
Leon avait de la haie dans les yeux il voulait défoncer la gueule de Grey mais il avait trop de la peine pour Juvia et quand il regarda la pauvre elle la vit au bord des larmes et d'un coup elle sourit et commença à rire.
Juvia :....
Salut mes cher lecteurs si vous voulait savoir la suite vous allez devoir patienter au prochain chapitre que je vais essayer de finir au plus vite.
Bisous
VOUS LISEZ
Fairy tail high ; Les deux nouvelles
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de deux jeune fille de 17 ans Juvia et Lucy. C'est deux adorable et timide jeune fille vont devoir affronter les épreves du lycée qu'il vienne juste d'inscrire le plus grand et prestigieux collège pour les mages Fairy tail!