J'ai fais mon choix et je compte l'annoncer à Bradley en premier .
Je suis devant chez lui et j'attend qu'il m'ouvre la porte .
Il me sourit et me fait la bise avant de me dire de rentrer .
Je m'assois en face de lui .
Bradley- Tu veux que je te serve quelque chose ?
Je secoue la tête .
Moi- Non merci , je suis juste venue pour t'annoncer mon choix.
Bradley- Ok , je t'écoute .
Moi- Je ne veux pas te faire de faux espoirs et par la même occasion te faire souffrir . Tu es une personne formidable qui mérite mieux et qui ne mérite aucunement pas ça. Quoiqu'il fasse Zayn , je l'aimerai toujours et je n'arriverai pas à l'oublier. J'espère que tu comprends mon choix Bradley.
Je m'attendais qu'il le prenne mal mais il me sourit.
Bradley - Ne t'inquiète pas, je te comprends Abbie , j'accepte ton choix . Je vous souhaite tout le bonheur avec Zayn, je suis content d'avoir fais ta connaissance Abbie . Tu mérite d'être heureuse et si tu es heureuse avec cet homme, vas-y Abbie car ta place n'est pas ici mais auprès de ta fille et Zayn .
J'avais les larmes aux yeux.
Je le serre contre moi .
Moi- J'espère que tu trouveras une femme qui t'aimerai et qui te rendra heureux .
Il me sourit .
Bradley - Je vais partir d'ici, j'y vais à Edimbourg chez ma famille .
Je le serre une dernière fois et m'en vais .
***
Je rentre dans la maison et je vois Zayn en train de préparé à manger .
Je souris et m'approche de lui
Moi- Je peux te parler ?
Il hoche la tête .
Moi- J'ai décidé de refuser la demande de Bradley, c'est toi que j'aime malgré que tu me fais souffrir .
Il me sourit avant de m'embrasser.
Zayn- Plus jamais je te ferais souffrir . Tu es toute ma vie , tu es la seule femme qui me rend heureux . Je t'aime Abbie .
Moi- Moi aussi je t'aime Zayn .
Hope nous serre dans ses bras heureuse .
Hope- Vous êtes enfin réconcilié!
Nous riions .
Zayn- Maintenant , on va retourner à la maison comme avant .
J'hoche la tête .
J'ai tellement de chance d'avoir cette famille .
***
Nous avons enfin emménagé dans notre ancienne maison.
Zayn finit de parler au téléphone avec Liam avant de me lancer un regard .
Zayn- Danielle et Liam nous invitent dîner chez eux .
Hope qui joue sur sa tablette lève la tête .
Hope- Je peux partir avec vous?
Je lui lance un regard désolé.
Moi- Non mon coeur, demain tu devras te lever tôt pour l'école . Je vais appeller ta baby-sitteur. Je t'emmènera demain passez la journée avec marraine .
YOU ARE READING
TEACHER TOME 2
FanficJe croyais qu'il était l'homme de ma vie et que j'étais pareil mais je me suis trompé. Il a préféré cette femme à sa fille et moi . On s'était promit de ne plus jamais se quitter " toi et moi c'est pour la vie " mais il m'a mentit . Il n'a pas t...