PDV JULESIl est 16h00, je suis seul chez Julie... Enfin non, j'ai mon chien Julian, un Husky Sibérien blanc et gris avec les yeux bleu, ses parents sont d'accord pour que je le prend chez eux... Julie ne devrais pas tarder à descendre de sont bus.
Je mes mon long manteau kaki puis Julian me suit automatiquement je n'est plus besoin de le prendre en laisse.
Je ferme la porte et me dirige à son arrêt de bus...
Elle n'est toujours pas arriver je lui envoie un message...
- Princesse♡ -
_Je suis à ton arrêt de bus...♡
_Mon bus est arriver en retard je serais là dans 5 minutes ♡
_D'accord je t'attend princesse ♡5 minutes après je voyais le bus de Julie arriver...
*Elle descend de son bus*
Je l'embrasse et ont se donne la main pour se rendre chez elle.
- Alors elle s'est bien passé ta journée?
- Ça va... Sans plus...
- Pourquoi?
- Je stresse pour mon passage en première... J'ai pas envie de redoubler...
- Si tu travaille, t'arrête de parler en cours et t'écoute ça devrais aller... Faut que tu te rattrape!
- Oui et en plus je vais bientôt recevoir mon bulletin...
- Et ta rien fait au deuxième trimestres?
- Pas vraiment...
- Ça va aller... Je vais t'aider à révisé, à te rattraper, t'inquiète pas je suis là.
- Merci...Je voyais qu'elle été vraiment mal, qu'elle stresser beaucoup...
* Éclipse fin de trajet *
J'ouvre la porte pour que Julie et Julian rentre avant moi et referme la porte derrière moi...
Sa mère n'était toujours pas rentrer... Julie s'inquiète car elle devait déjà être rentrer plus tôt, elle décide de l'appeler...
Pendant ce temps je vais remettre de l'eau dans la gamelle de Julian...
- Alors elle est où?
- En course avec ma grand-mère...
- Je m'en doutais!
- Tu veut quelque chose à manger?
- Oui des gâteaux et un verre de lait pour goûter...
- D'accord, je vais prendre la même choseJe me mes au milieu de la pièce, je répondais à un message...
PDV Julie
J'ai envie de me changer les idées et de rigoler un peu je décide de prendre un œuf et de le claquer sur la tête à Jules
Je m'approche de lui tous doucement...
En même temps que je claque l'œuf sur sa tête je dis <tête d'œuf>
- Ju' t'es pas sérieuse ?!
- Si !Je commence à me plier tellement j'était morte de rire
- Tu veut jouer à ça ? *sourire de coin
- Hum... Oui?Il commence à me courir après autour de la table de la salle à manger mais il court plus vite que moi... Dès qu'il arrive à ma hauteur il me mes de l'œuf sur le visage, je m'allonge par terre pour qu'il arrête mais me fait des chatouilles!
- Ahah! ... Arrête! ...
- Dis < Jules le plus beau, le plus fort du monde que j'aime fort! Tu peux arrêter s'il te plaît ? >
- Non!
- D'accordEt il recommence à me faire des chatouilles mais de plus en plus fort!
- Jules... Le plus... Beau, le plus... Fort du... Monde que... j'aime... Fort! Tu peut arrêter... S'il... Te... Plaît!
Cette phrase j'ai eut vraiment de mal à la sortir... mais il continua quand même à me chatouiller!
- JULES!
Il arrête et me fixe de prêt...
Je commence à exploser de rire!
- Quoi? Pourquoi tu rigole j'ai rien fait là?
- Ahah! Tu pus l'œuf!
- C'est drôle hein!
- Oui! Trop!J'en pleurais de rire et Jules je voyait qu'il riait jaune mais qu'il été content de me voir rigoler...
- Bon aller il faut que je nettoie t'es bétises avant que ma mère arrive
- Mes bétises? C'est qui, qui claque un œuf sur la tête des gens?
- C'est pas moi...Et je rigole encore mais je prend du sopalin, de l'eau et j'essuie...
Ma mère rentre après que je venais de finir de goûter dans le salon avec Jules. Elle avait déjà ramener tous les sacs de courses et je fouille pour voir si il y a pas des gâteaux où autre...
- Tu vient de goûter...
- C'est pas grave... Tu m'as acheter un cadeau ?
- Elle est bien bonne celle là!Je fait un signe de tête afin de dire à Jules de monter et il me suit...
- Je vais aller me laver je pus l'œuf!
- Pareil... Vas-y en première...
- D'accord... Tu vas faire quoi en attendant?
- Je vais aller sur les réseaux sociaux...
- D'accordJe part me doucher... Avec mon téléphone pour écouter de la musique.
--------------------------------
J'espère que ce premier chapitre vous auras plus😁
-------------------------------
VOUS LISEZ
Je t'aime! ...Alors prouve le moi!
Teen FictionJ'écris cette histoire qui va peut-être changer des autres... Ce n'est pas l'histoire d'une fille timide qui tombe amoureuse d'un badboy où un amour impossible... Non mon histoire raconte un couple fou amoureux l'un de l'autre mais ils vont rencontr...