Martin...

26 3 0
                                    

PDV JULES

Pourquoi elle répond pas là ?!

Princesse ♡
- ??♡

PDV JULIE

Qu'est-ce qu'il me veut à me regarder lui... Il s'occupe même pas de sa "copine"

Et oui je parle de Martin...

Je me tourne pour que Martin ne soit plus dans mon champs de vision et je vois Vincent arriver...

( Ophélie et Vincent sont des amis, ont se fait vraiment de bon délires et on traîne tous le temps ensembles )

Il vient nous faire la bise et reste avec nous...

V - Il à ton ex derrière
J - Je sais... Je m'en fout... Ah ouais je vous ait pas dit!
O et V - Quoi ?
J - Deviner qui m'a envoyée un message hier soir!
O et V - Martin ?!
J - Oui! Regardez!

Je leurs montrent la conversation...

O - C'est Jules qui lui a répondu ?
J - Nan c'est moi, mais je me suis fait passer pour lui ahah
V - Il a dit quoi Jules, qu'il ta envoyé un message ?
J - Bah... Il était pas content...
V - Normal...

On entend la sonnerie, on se dirige vers notre salle... Arriver, on fait la bise à plusieurs personnes de notre classe...

On rentre dans la classe on a cours de français-histoire... Tous le monde dort, prennent des photos, parlent, lancent des projectiles, envoie des messages... Bref en cours de français-histoire c'est vraiment le bazard... Et le prof dit rien...

Moi, Ophélie et Vincent ont se met au fond de la classe et ont faisait des photos quand je reçois un message...

Martin...
- Ça va ?
- Oui.
- Ah ça va alors... Ta cours de quoi ?
- Français.
- Je sais pas si ta vue mais j'ai voulu te parler hier mais c'est ton copain qui m'a répondu...
- Oui.

Ils regardent ce que je lui répond et ils rigolent

- Tu veut pas me parler ?
- Non.
- Ok...

Et Ophélie me demande si elle peut lui envoyer un message à ma place...

- Tu vas écrire quoi aussi ?
- Tu verras, je l'écris et tu me dit si je peut l'envoyer ou pas ?
- D'accord

" Il t'arrive quoi pour que tu m'envoie des messages ? "

- Oui, vas-y tu peut l'envoyer
V - Je suis sur c'est parce qu'il a plus de copine...
- Je pense aussi

Martin...

-Tu me manque... ♡
- LA GROSSE BLAGUE! ALLER SALUT!.

Je lui répondrais plus...

* Éclipse du reste de la journée...

Pas grand chose c'est arrivé... À par Martin qu'il continue à envoyer des messages mais je le répondais pas et quand je le croisais dans le lycée je voyait une certaine hésitation... De venir me voir? Je répondais à ceux de Jules...

Je suis en ce moment même dans le bus avec Ophélie... Vincent ne prend pas le même bus... J'écoute de la musique avec mes écouteurs...

J'appuie sur le bouton pour que le bus s'arrête au prochain arrêt... et je vois Jules et Julian qui m'attendent... Avec un grand sourire ?

Je descend du bus...

J'embrasse Jules...

Il prend ma main et ont se dirige vers ma maison...

- Ta passée une bonne journée princesse ?
- Oui... Ça va et toi ?
- Oui... J'ai une bonne nouvelle !
- Ah oui c'est quoi ?
- J'ai un entretien dans l'hypermarché derrière chez toi !
- Sérieux ! Oh je suis trop contente !

Et on se prend dans les bras

- En plus si t'es pris, ça va être bien vue que je vais bientôt faire mes stages là-bas !
- Oui ça va être bien !

Et ont continuent à marcher...

- Martin m'a envoyer des messages...
- Fais voir !

Je déverouille mon téléphone et donne mon téléphone pour qu'il lis la conversation

- Tu vois je ne veut pas lui parler...
- Oui...

Il me redonne mon téléphone...

- Avoue t'es quand même content que je lui ait répondu sèchement où que je le lui répond plus

Et il me lâche un petit sourire

- Ah ta vue! Je suis voyante c'est pour ça!
- Ah ouais et si t'es voyante devine ce que je vais faire, la maintenant, tous de suite!
- Ah bah je peut plus voir dans ma boule magique elle s'est cassé quand elle ta vue !

Et je commence à exploser de rire

- Ah ouais t'es sincères là ?
- Ouii! hihi

Il me porte, mais d'une façon assez bizarre pour que les personnes qui passe en voiture nous dévisage, mais ont s'en fout ont rigole à deux!

- DÉPOSE MOI J'AI PEUR!
- Non
- Bon et bien tant mieux comme ça je marche plus!

Il me pose

- t'es sincère là ?
- Oui

Je t'aime! ...Alors prouve le moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant