La famille Luthor sortit et marchèrent vers le second hangar, des Servin (créatures à la peau bleu de 70 centimètres de haut) et des Limons (créatures ressemblant fortement aux humains mais à la peau blanche et aux pupilles vertes) travaillaient un métal argenté tandis que des mécaniciens assemblaient un nouveau module de course un peu plus large. Un mécanicien les stoppa à l'entrée.
- Dune les visiteurs sont interdits !
- Arnie, je te présente Lionel et son fils Alexander Luthor.
- Bienvenue à vous mais tu vas leur montré l'Exploit ?
- Oui et j'espère qu'ils verront par leur yeux que nous gagnerons. Vous devriez enlever vos vestes et vos portables, vous allez venir avec moi dans le cockpit.
- Euh... Je ne crois pas non. Siffle Lex.
- C'est un problème pour vous ? Je pilote aussi bien que Yei si il n'y a que ça qui vous inquiète.
- Pas du tout ! Rectifie le père Luthor.
Dune les laissa monter dans le cockpit et s'assoir dans les sièges arrières situé à gauche et à droite pour équilibrer le poids. Arnie vérifia la ceinture de Lionel Luthor alors que Dune celui de Lex.
- Vous êtes tendu. Remarqua-t-elle.
- Non pas du tout.
Elle se rapprocha de son oreille en lui murmurant :
- Pour oublier le mieux c'est le détournement d'attention.
Avant qu'il ne pu dire quoi que ce soit, elle lui donna un rapide baisé sur la joue.
- C'est bon de mon côté ! Lança Arnie. Profitez bien Messieurs ce n'est pas donné à tout le monde d'être en compagnie d'un pilote de talent.
Dune se positionna sur son siège, le module se réveilla d'un soubresaut et quitta son emplacement pour voguer tranquillement vers la piste de décollage. Elle attacha sa ceinture, se retourna vers ses passagers.
- « CRRR ici Cohen Tengt, Dune peux-tu attendre l'avion de chasse qui se postera à côté de toi ? On voudrait voir si les propulseurs fonctionnent correctement ainsi que la résistance au vent ».
- Le seul problème c'est que je ne suis pas toute seule ici.
- « Les Luthor sont là je suppose ? »
- Dans le mille... Donc tu comprendras que je reste en normal. La sécurité avant tout.
- « Et merde... »
- Je vous autorise à procéder aux tests Mademoiselle Seppi. Avertit Lionel en regardant son fils. Je n'ai jamais eu peur des montagnes russes moi !
- « Merci Mr. Luthor ! Mettez vous en position ! Dune tu as intérêt à gagner le pari ! »
La jeune fille opina mais lança un regard inquiet en direction de Lex qui ressentit un pincement à la poitrine. Cette inconnue se souciait de son bien-être, personne auparavant ne l'avait fait en dehors de sa mère. L'avion de chasse se positionna à la même hauteur que le module tandis que la base militaire entière sortit pour se mettre sur le côté en applaudissant et en sifflant.
- « Salut ma belle ! »
- Félix tu veux remonter le niveau de l'armée ? Rigola Dune.
- « J'adore quand tu es comme ça prédatrice et coquine. »
- Epargne-moi ta drague habituelle, on fait le circuit jusqu'au phare et on revient ?
- « Oui, au faite Aubin est là aussi. J'espère que ton blindage est opérationnel. »
VOUS LISEZ
Titanium
Science FictionAlors que Lex Luthor mène une vie des plus ordinaires, une personne de son passé refait surface et bouscule de nouveau son univers d'égocentrique, psychopathe milliardaire. (Il faut me pardonner je ne sais pas faire des résumés palpitants...) C'est...