10

111 4 0
                                    

« Ashton ? » appela la petite voix d'Ashley.

Le garçon se tourna vers elle, les sourcils froncés. Cela faisait vingt minutes qu'elle s'était endormie et elle se réveillait déjà ?

« Oui ? »

« J'ai envie de vomir »

Elle baissa la tête, comme honteuse.

« D'accord. Il y a une aire de repos à deux kilomètres. Tu penses que tu pourras tenir jusque-là ? »

« Je crois »

Un silence pesant tomba sous l'habitacle.

« Je suis désolée d'avoir autant bu. A chaque fois, c'est la même chose mais je ne sais pas quoi faire d'autre. Tu ne cesses de répéter que ça ne te fait rien, que ça ne te dérange pas de prendre soin de moi quand je vide mes tripes dans les toilettes et que tu aimes bien tenir mes cheveux quand je vomis. Mais, je suis désolée de te faire vivre ça sans jamais te donner de raison valable. »

« Ash, ce n'est pas la peine... »

« Laisse-moi finir, s'il te plait » l'interrompit-elle. « La première cuite, c'était parce que mes parents divorçaient. Je ne te l'ai jamais dit parce que ça me faisait trop de mal pour en parler. La deuxième, c'était après que j'ai rompu avec Joshua. Les autres, c'étaient pour diverses raisons du genre. Ce que je veux dire, c'est que je fais toujours ça pour une bonne raison. Et je suis désolée de te faire vivre ça, à chaque fois que quelque chose ne va pas dans ma vie »

« Je ne t'en veux pas. Vraiment. C'est le genre de chose que je ferais et referais parce que tu es ma meilleure amie. Je te suivrais partout où tu iras. Je te couvrirais même si tu commets un meurtre. Et, plus important, je veillerais toujours sur toi »


Siège PassagerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant