19

101 5 0
                                    


« Je t'aime aussi, là n'est pas le problème »

« Non, tu ne comprends pas. Je t'aime. Je t'aime en amour. Je ne peux pas me passer de toi et c'est d'ailleurs pour ça qu'on vit dans la même maison. Je t'aime du plus profond de mon âme et de mon cœur et c'est pour ça que je sors avec des imbéciles qui me trompent. Et, la vérité, c'est que quand je bois jusqu'à oublier, c'est parce que tu ne comprends pas les signaux que je t'envoie et que ça me détruit. Parce que tu es tellement aveugle que tu ne te rends même pas compte que je frissonne à chaque fois que tu me touches, ou que j'essaie toujours d'être le plus près possible de toi. Je t'aime »

« Tu ne peux pas... Je croyais que... »

Il éclata de rire en se garant devant leur maison. Ashley eut un froncement de sourcils face à l'hilarité de son ami et de la personne qu'elle aimait. Il était en train de se foutre d'elle. Elle aurait dû savoir que parler de ses sentiments n'arrangerait pas la situation. Son meilleur ami était en train de l'humilier et elle s'en souviendrait toute sa vie. Elle eut un coup au cœur. En plus de ne pas m'aimer, il se moque de moi, pensa-t-elle en retenant avec mal les larmes qui souhaitaient sortir. Elle voulut sortir de la voiture mais Ashton verrouilla les portières. Parce qu'en plus de me ridiculiser devant lui, il veut  me voir plus bas que terre ?

« Attends, Ash. On a eu un petit quiproquo »

« Te foutre de moi n'est pas un quiproquo ! » hurla-t-elle en laissa un sanglot la parcourir.

« Non, ne pleure pas. On s'est simplement mal compris »

« Oublie tout ce que je t'ai dit. Je te déteste. Tu es encore pire que Nick ! Tu n'es qu'un connard de première classe. J'espère que tu crèveras dans d'atroces souffrances ! »

Elle essaya d'ouvrir la porte, mais la main de celui qu'elle pensait son ami se referma sur son poignet. Elle se retourna et, alors qu'elle allait lui crier de la lâcher, les lèvres d'Ash atterrir sur les siennes. Ce dernier avait les yeux fermés, comme s'il profitait de la situation. Il a l'air d'aimer, songea-t-elle. Et alors qu'elle aurait dû le repousser, elle approfondit le baiser, parce qu'après tout, on ne vit qu'une fois.


Siège PassagerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant