Lui: Demain ( Samedi ) 7 porsche Cayenne noire vont venir devant la maison cest le gang de Yass lève toi très très très tôt ils vont rentrer et voila quoi et yen aura une ou il y aura personne qui est descendu elle aura la vitre un peu ouvert tu sort direct et tu court dedans et après le mec il s'appelle Naïm et il va t'emmener dans une villa de Yass okii ?
Moi: Dacc
Je passe jusqu'au lendemain je me lève puis j'attend le signal de voitures quand je les vois enfin par la fenêtre ils descendent donc je me mets devant la porte d'entrée ( il était tôt donc tt lmonde dort ) je vois Moussa arriver puis BOUM ! Le gang a Yassine entre donc je me dépêche de sortir puis court jusqu'à la voiture donc Naïm roule.
Naïm: Bien ou quoi ?
Moi: Bah sava appart que j'ai été kidnappé que jme suis battue qu'on m'a gifler que j'ai flipper mais sinon oklm et toi ?
Naïm: Mais t'facon t'es saine et sauve hamdoulilah
Moi: J'ai l'impression que tu te rends mm pas compte enfaite..
Naïm: Jdehek ( jrigole ) wsh tu crois quoi enfaite ? J'ai flipper ma race alors que j'savais très bien qu'on allait te retrouver jamais jtaurais laisser la bas sans venir te chercher tu crois quoi ?
Il est trop chouuuw :3
Moi: Hmm...
J'savais mm plus quoi dire
Donc on discute vite fais puis on arrive dans une immense villa magnifique tah les riches donc on rentre.
Moi: Wsh c'est une bombe atomique !
Il me tape sur la tête
Lui: Ma femme elle wsh pas
Jme retourne et lui fais un caliin puis la il m'embrasse wahouu notre premier bisous il est trop parfait enfaite jlaime trop la ololo
* Dans la peau de Naïm *
Et la je l'embrasse comme jaja ptddr Lya ? C'est obligé cst ma future femme eh jcrois jsuis entrain de tomber amoureux sa y est mais azy l'amour c'est pas pour moi jsuis dans la bicrave mn frere jveu pas qu'elle soit avec un gars comme moi elle mérite mieux wlh mais pour elle jsrai prêt à tout elle mrend dingue cette fille sa ma fait grave mal quand j'ai su qu'elle s'est fait kidnappé wsh mais Lya c'est ma vie cette fille sans elle jsuis walou ( rien ) jsuis duper que avant j'étais à la chicha avec des putes jore le mec a meuf tsais et quand jlai rencontré pouah jcrois sa ma fais un déclic et j'ai arrêter tout sa la ya que elle que je veux c'est elle ou keutchi ( rien ) .
* Retour dans la peau de Lya *
On finit notre bisouuuus puis on smatte un film les chipmunks le dernier la avec des pop corn quand il se termine...
Naïm: Lya ?
Moi: Hmm ?
Naïm: Pourquoi tu vis avec Yassine et Leila ?
J'savais il allait me la poser un jour mais fallait qu'il le sache donc je prend une grande inspiration et lui raconte tout avec quelques larmes.. il me prend dans ses bras et me fait des ptit bisous sur la bouche il est trop chou mon homme
Lui: Smeh
Moi: C'est pas grave doudou sinon raconte ta vie
Lui: Ba déjà j'ai ma mère Miryam ma vie je l'aime plus que tout, mon père est mort dun cancer il y a 4 ans maintenant Allah y Rahmo pendant un moment on était perdu que ma mère était triste et moi je m'enfoncais dans la bicrave comme un ouf eh jfumais comme jaja jenchainait les putes c'était nptk mais hamdoulilah un jour jme suis repris en main jme suis dis c bn c'est fini on va pas pleurer toute la vie faut rester fort pour lui il aimerait pas nous voir comme sa donc j'étais toujours dans la bicrave mais moins qu'avant déjà jfumais plus jrangeais ma chambre jfaisait lmenage jfaisait à manger ma mère avait plus la force et tout puis elle s'est relevé et à refait son boulot de maman je la kiff et elle travaille dans un institut de beauté bref ensuite j'ai ma ptite soeur Lila ce ptit monstre on s'aime trop mdddr elle a 8 ans et toute sa vie elle regarde des dessins animés ololo donc voilà voilà.
Sa se voyait il était triste mais il esseyait de le cacher donc je le prend dans mes bras longuement et on s'embrasse quand ....
Merde !
Suite au prochain chapitre boussah 💋 💋
VOUS LISEZ
Chronique : De bagra à peufra ma vie a changé
General FictionLya, 16 ans, Algerienne~Espagnole. "La vengeance est un plat qui se mange froid"