Cela fait maintenant 7ans que drago malfoy aime Hermione en secret .
Et oui drago aime Hermione depuis toujours. .Des qu'il avait posé ses yeux sur elle à la répartition en 1er année de poudlard il a su que se serai elle.
Lui et elle se bagarrait comme tout bon serpentard et griffondor mais drago fit la plus grande erreur de sa vie en la traitants de "mudblood" en 2ème année .
Après ça Hermione le haï de toute son âme. Bien qu'elle lu aimé.Drago ne put que faire semblant de la détester aussi .
En 3ème année il la vue passer de petite fille a jeune adolescente. Il la trouvait encore plus belle . Il l'avait même trouvé belle quand elle lui avait donné un coup de poing.
Il avait était très jaloux en 4èmes année quand krum et Hermione fleurter ensemble et surtout quand il voyait le sourire de sa future femme alors que lui ne la faisait que pleurer.
En 5ème année il fit partie de le brigade inquisitoriale d'ombrage mais pas que pour les points en plus c'était aussi pour surveiller se qu'hermione faisait.
En 6ème année il rejoint l'ordre du phoenix en tant qu'espion . Seul les professeurs et les adultes de l'ordre était au courant.
Il était jaloux de la façon dont Hermione regarder ron . Il l'avait vue pleurer mais potter était arriver avant lui .
Et le 2 mai eu la guerre de poudlard ,il put montrer au yeux de tout le monde qu'il était du bin côté.
Mais Hermione sortait Avec ron...Mais maintenant que la guerre est fini , que voldemort et mort, que tout le monde est au courant qu'il fait partie de l'ordre mais surtout que comme il n'était pas pour voldemort la marque des ténèbres à disparu il aller pouvoir tout fair pour Hermione et vivre sa vie.
Voilà le début de ma fanfiction dramione sur harry potter. J'espère qu'elle vous plaira .
L'idée met venu tout à l'heure ;)Mina-love 😍
VOUS LISEZ
Aide Moi Stp
FanfictionDrago aime Hermione depuis toujours. Maintenant que la guerre est fini il va tout faire pour que l'amour de sa vie l'aime aussi. Mais le problème c'est qu'elle sort avec ron...