ch2 pdv drago

199 14 0
                                    

Je me levais tôt se matin, à cause de cris , ceux d'hermione et de ron . Il se dispute souvent en se moment . Et j'en suis souvent la cause.
Ron et harry ne m'aime pas beaucoup. ..

Quand il n'y eu plus de bruit ( sort d'insonorisation sûrement ) je décide de descendre à la cuisine et Hermione y est aussi , je voit qu'elle passe son poignet sous l'eau.
-moi :Il ta encore frappé hein ? dit je en prenant son poignet.
Hermione : il s'est escusé drago. Chuchota telle la vois encore enroué d'avoir pleurer
Moi :Il le fait tout le temps mais se ne l'empêche pas de recommencer à chaque fois. Il te pourri la vie, tu ne voit donc pas qu'il est malsain à cause de la guerre.
Hermione:  écoute moi. Je laime ,c'est tout ce qui compte. Une fois le choque de la guerre parti tout ira bien.
_moi: Hermione je suis sur que tu peut trouver quelqu'un de mieux que lui . Qui pourra prendre soin de toi. Qui t'aimera vraiment beaucoup.

Je savait qu'en parlant de ça je touché un point sensible, car elle pense qu'elle ne mérite pas d'être aimée.

Je la vie fondre en larme devant moi, se n'était pas la première foi. Je la prit donc dans mes bras. Je n'avais pas vue ron entrait mais j'avais bien senti son point dans mon nez.

Ron :ne la touche pas espèces de profiteur. Tu profite....
Il ne pu terminer sa phrase car cette foi c'est mon point qui était sur son nez. Puis lui me mit en cout de poing dans le ventre ect...
Hermione ne pouvait rien faire mais ron.......

Voilà le chapitre 2. J'espère que sa vous plaît. N'esitait pas à voter et commentai.
Alors que fait ron???

Mina-love 😍

Aide Moi StpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant