Tout le monde pense qu'une princesse est juste bonne à porter un diadème, avoir plein de belles robes, se faire pomponner à longueur de journée et se faire prendre en photo tout le temps et bien oui tout ceci est bel et bien vrai mais il n'y a pas que ça. Une princesse doit aussi se marier et avoir des enfants.
Hélas, moi, Amandine Palyïce, princesse du royaume Floralias, je fêterais mes 19 ans dans 6 mois et mes parents veulent que je trouve un mari. Le seul et unique problème c'est que je n'ai jamais réussi à tomber amoureuse...
Voilà pourquoi, moi une princesse qui est censée être confiante et sure d'elle ne l'est plus du tout ! Je comte les jours jusqu'à mon anniversaire, jusqu'au jour ou je devrais annoncer que je me marierais. Tout ça me fait très peur mais je n'ose pas l'avouer car je paraîtrais faible.
Pour en revenir à moi, je m'appelle comme j'ai du le dire Amandine Palyïce et je suis l'unique héritière du trône de Floralias un royaume ni trop petit ni trop énorme. Mes parents sont tellement gentils et attentionnés pour leur peuple comme pour moi, leur fille unique. Je suis grande et timide. Mes cheveux sont blond vénitiens et mes yeux bleus azur. Je suis fille unique et je n'ai qu'un petit chat : Perle. Elle (car c'est une femelle) est blanche avec les oreilles, le museau et les pattes noires. Je l'aime tant et puis elle est tellement mignonne !
Ma famille est la famille royale qui dirige le royaume de Floralias depuis plus d'une décennie et je tiens a continuer a la faire régner. En plus j'adore Floralias car c'est une sorte de gigantesque île paradisiaque et pleine de fleurs ou tout le monde s'entend bien. Mes parents m'ont dit que tout ne se passer pas comme ils en avaient envie et que un groupe de rebelles c'était former au cour des années et qu'il voulait prendre le pouvoir de ma famille. C'est vrai que toute cette histoire me fait peur mais je dois monter à mon peuple que je suis forte et prête a régner comme mes parents qui se débrouillent a merveille.
Je sais que le peuple attends avec impatience mon couronnement mais ils devront attendre car il est marquer dans les lois que je dois me marier d'abord tache compliquée d'ailleurs ! J'enchaîne les rendez-vous avec les princes du monde entier et poste sur les réseaux sociaux des photos avec eux mais pour ne rien vous cacher je ne ressent rien a part de l'amitié envers eux. Hélas !
Bref je suis une princesse des temps modernes quoi !
______________________________________________________________________________________
Prologue de My pretty diadème ! (482 mots)
J'espère que vous aimeraient !! N'hésitez pas à donner votre avis et ne faites pas trop attentions au fautes qu'il pourrait y avoir je les corrigerai un peu plus tard !
Bisous a tous !
Miss_1803
VOUS LISEZ
My pretty diadème !
Teen Fiction﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏ LUI: Tu me fais confiance ? MOI: Euh...Oui... LUI: Alors fermes les yeux et laisse toi faire. ﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏ Elle, la princesse attenante au trone d'un pays d'ont presque personne ne connait l'existence. Lui, il est le petit-ami d...