Chapitre 3

36 0 0
                                    

Je partie de la où je me cachée depuis maintenant un bon bout de temps et je partie en courant. Je ne savais même pas où j'allais mais j'essayais au plus vite de m'éloigner du lycée. Mais pourquoi tout ne se passer pas comme j'en avait envie ? Pourquoi cette fille, Elise, c'est t'elle attaquée à moi ? Je ne lui aie pourtant rien fait, j'ai à peine parler avec son copain. Et puis ce n'est pas ma faute si je suis comme je suis ! Bon sang qu'est ce que j'ai fait pour mériter ce changement de vie radical ? Au départ je sais que je prenais tout ça comme une expérience géniale qui allait m'arriver, mais, en y repensant maintenant je ne dirais pas que ma première journée en temps que fille "normale" se soit bien passée... 

Lui...

Sa peau si douce contre la mienne...

Ses lèvres sur ma joue...

Ses yeux si envoûtants...

Mais qu'est ce que je fais là ? Je rêve ou je suis bel et bien entrain de fantasmer sur le copain de la fille qui m'a humiliée et qui me déteste alors que je ne lui aie rien fait, la fille la plus populaire, la copine de Tim. Tim... Ce nom... Aller je recommence ! Faut que j'arrête ! Je ne l'ai vu ni toucher qu'une seule fois et je ne fais que penser a lui et sa peau si douce qui frôlait la mienne, de ses doigts qui essuyaient mes larmes et de ses yeux qui me regardaient d'une manière si intense que je pouvais me perdre dans son regard. Bref ce garçon est si mystérieux, ténébreux, différent et fascinant à la fois, il m'intrigue et même si sa peste de copine ne m'aime pas je veux apprendre à le connaitre, il m'attire comme un aimant et c'est tellement troublant et excitant à la fois je n'ai jamais ressentie ça auparavant. 

Je vis un grand centre commercial devant moi et décida de rentrer à l'intérieur pour me changer les idées. Il m'as suffit de mettre les pieds dans un magasin de chaussures pour me sentir nettement mieux. Je ressortie une heure après avec des sacs plein les mains : Louboutins, Chanel, Dior, Gucci ... Je partie en direction d'un marchant de glace quand je percuta de plein fouet une fille d'à peu près mon age, grande, mince, cheveux longs et blonds réunis en une belle tresse, bien habillée et souriante.

Moi : Je suis vraiment désolée. J'étais dans mes pensées et je ne t'ai pas vu arrivée...

Elle : Ce n'est rien ne t'inquiète pas je vais bien

Elle me souriait de toutes ses dents elle était très gentille comparé aux filles que j'ai croisées ce matin au lycée.

Elle : AU fait je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Lisidia Denger. Et toi ?

Moi : Je m'appelle Amandine. Amandine Paly.

Je suis assez timide et réservée mais cette fille me mettais en confiance. Je l'aimer bien.

Nous nous mirent a nous balader dans le centre commercial tout en discutant de nos vie. J'appris qu'elle avait belle et bien le même age que moi et qu'elle n'étais malheureusement pas dans le même lycée que moi. Elle m'as aussi dit que ce n'est pas le genre de fille très populaire dans son lycée et qu'elle préférer rester discrète et seule dans son coin. Bref nous sommes de suite devenue copine et elle me proposa de passer chez elle vendredi soir pour aller dormir chez elle et apprendre a encore mieux se connaitre. Au départ je n'étais pas très sur et j'hésitais mais au final je changea d'avis et décida d'y aller. Vu que nous sommes mercredi aujourd'hui je décida d'envoyer un messages a mes parents pour les prévenir que je reste manger au centre commercial avec Lisidia. Ensuite on parties faire encore et encore les boutiques cette fois ci ensemble. Mes parents m'avaient conseiller de changer d'apparence et de me faire couper les cheveux, c'est pour cela que je décida de me les couper en carré plongeant. Cela m'allait plutôt bien je trouve. Lisi comme je l'appelle n'a pas arrêter de dire que j'étais troooop belle et que j'allais faire craquer tout les beaux gosses du coin ! Non mais je vous jure ! Elle me fait tellement rire des fois !

Vers 5h de l'après-midi, Lisi partie car elle devait aller à son cours de peinture car elle en prend depuis ses 6 ans. Moi je ne fait que de la danse et je joue un peu de piano de temps en temps. C'est vrai je ne fait pas beaucoup de chose en dehors de tout se que nous faisons au palais.

Pendant que je repenser au bons moments que j'avais vécu au palais avec mes cousins, les princesse d'autres royaumes... je ne vis pas que quelqu'un me suivait. Je me retourna d'un prête a en mettre une a la personne qui me suivais, quand je vis que ce n'étais que Tim qui me regardait en souriant.

Son sourire... Non ! Il faut que je me contrôle quand même !

Moi : Qu'est ce que tu fait là a m'espionner et me suivre ?

Mon ton est bien plus dur que je ne l'aurais voulu.

Lui : Je ne te suivait pas et ne t'énerve pas, je t'ai juste vu te baladait, heureuse et souriante, alors je me suis dit que si je venais te voir tu serais encore plus heureuse.

Il me dit ça avec son sourire charmeur et en me faisant un clin d'œil. Je ne m'étais même pas rendue compte que je souriais bêtement et toute seule...

Moi : C'est pas parce que tu es la que je serais encore plus heureuse. Et pour information je souriais et j'étais heureuse car je me rappelais des souvenirs de quand j'étais petite et ça me faisait rire.

Il se mit à rigoler et je le suivi. Nous étions entrain de rigoler tout en marchant dans le centre commercial. Au bout d'un moment il s'arrêta de rire et me regarda dans les yeux. Il détailla les trais de mon visage et souriait en se mordant la lèvres inférieur. Au bout d'un long moment il remonta ses yeux vers les miens et me regarda avec une puissance que je n'avais jamais vu.

Lui : Tu t'es coupé les cheveux non ?

Moi : Oui ... Je les ais coupés ce matin.

Lui : Ça te vas vraiment bien. Tu sais que tu es encore pus jolie comme ça ?

Je me mis à baisser la tête en rougissant en croisant es doigts pour qu'il ne m'ait pas vu. Il rigola de plus belle. Nous continuâmes à nous balader vers le marchand de glace où j'avais percuter Lisidia. Il pris deux glaces au chocolat et m'en tendis une.

Moi : Hummm... Elle est crop bonne.

Lui -En rigolant- : Oui je sais et tu en as vraiment partout !

On se mit à rigoler jusqu'à la sortie où il me regarda. Je n'arriverais jamais à me lasser de le regarder il est tellement mignon quand il me sourit de toutes ses dents.

Lui : Bon je vais devoir y aller il commence à se faire tard et puis je n'étais pas censé rester aussi longtemps ici.

Moi : Si je comprend bien je suis la personne qui t'as ralentie c'est bien ça ?

Je me mis à rire et il me rejoignit. On se regardait, les yeux dans les yeux. Il se pencha et embrassa ma joue et partis me laissant la de nouveau seule. Je remarqua un peu plus loin la limousine de mes parents. Je monta à l'intérieur et Garry, notre chauffeur, me ramena à notre maison temporaire.

J'arrivais dans le salon où mes parents étaient tous les deux sur leurs ordinateurs portables. Je ne les dérangea pas pensant qu'ils devaient être occupés. Je monta directement dans ma chambre et m'endormant en écoutant en boucle Gladiator - The Girl and the Dreamcatcher- (média).

______________________________________________________________________________

Chapitre 3 de "My Pretty Diadème"

Voilà ! J'espère que vous aimerai toujours autant. N'hésitez pas a commenter et a voter !

Gros bisous a tous !

Miss_1803


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My pretty diadème !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant