C'est vrai je suis peut-être une trouillarde mais là je ne me suis jamais sentie aussi stressée de tout ma courte et royale vie de princesse ! Voilà quoi c'est vrai j'aurais des tonnes de stresser mais il faut bien sur que la fois ou je suis le plus angoissée se soit mon premier jour dans une école "normale". Je ne suis pas habitué à faire comme toutes ses personnes de mon âge qui se lèvent tôt, prennent le bus et travaillent jusqu'à 5h du soir.
Mes parents m'ont dit que je serais dans une des plus grandes écoles du pays mais ça ne me rassure pas du tout !
Ma mère : Amandine dépêche-toi, tu sera bientôt en retard pour ton premier jour !
Moi : Maman ! Je suis déjà prête et tu me dis de me dépêcher.
J'embrasse ma mère et mon père. Je câlina vite fait Perle qui ronronner déjà. Je pris mon sac qui me servira de sac de classe même si je n'en ai jamais eu. Avant de partir mon père m'appela.
Mon père : Amandine, demain nous devrons te faire couper les cheveux pour garder ton identité secrète et tu t'appellera Amandine Paly. Ne dévoile à personne ta véritable identité surtout, ça pourrait nous mettre en danger.
Moi : Ne t'inquiète pas papa je ferais attention et j'essaierai de m'intégrer.
***
M'intégrer... Plus facile à dire qu'à faire !
*FlashBack*
Mon chauffeur me déposa devant le lycée et je sentis mon pou s'accélérer. Je sortie du 4x4 et commença à m'avancer vers l'entrée. Je doute que certains élèves me reconnaissent car j'ai relevé mes cheveux en un chignon coiffé/décoiffé. J'ai fait attention à ce que je portais pour ne pas faire bizarre au milieu des autres. J'ai donc mis un jean beige avec un haut en dentelle blanc et une veste en jean. J'ai pensé que les filles de mon âges faisaient attention à ce qu'elles mettent et que je ne me ferais pas trop remarquer...
Tous mes plans de rester discrète viennent de tomber à l'eau au moment où je cogna dans quelque chose. Quand je relevas la tête pour apercevoir ce que j'avais cogner, je croisa le regard noisette d'un grand brun. Il était grand -presque une tête de plus que moi-, avait quelques taches de rousseurs sur les joues et un corps musclé. Je ne m'étais pas rendue compte que mes mains s'étaient posées sur son torse. Nos regards ne s'étaient toujours pas lâchés et je ressenties un frisson le long de ma colonne vertébrale. Quand on baissa enfin le regard, j'avais les joues qui me brûlaient (mais bon sang depuis quand je rougis face à un garçon ?!) et lui se grattait énergiquement la nuque.
Lui : Salut...
Moi : S... Salut...
Lui : Heu... Je m'appelle Tim et toi ?
Moi : Heum... Je m'appelle... Je m'appelle Amandine (mais pourquoi je bégaie !)
Lui : Excuse moi de t'être foncé dedans... je ne ...
Moi : Ne t'excuse pas c'est moi qui ne regardais pas où j'allais, j'étais dans la lune...
Lui : Ah... Bon ben au moins...
Une fille arriva et embrassa mon nouvel ami a pleine bouche devant moi sans la moindre gêne.
Elle : Oh désolé ! Je vos déranger peut-être. Salut moi c'est Elise Smite, la copine de Tim. A ce que je vois vous avez fait connaissance. Tu dois être la petite nouvelle c'est ça ?
Moi : Eum... Oui je suis la nouvelle comme tu le dis et oui je viens de rencontrer ton "petit copain". Et moi c'est Amandine. Amandine Paly.
VOUS LISEZ
My pretty diadème !
Teen Fiction﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏ LUI: Tu me fais confiance ? MOI: Euh...Oui... LUI: Alors fermes les yeux et laisse toi faire. ﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏ Elle, la princesse attenante au trone d'un pays d'ont presque personne ne connait l'existence. Lui, il est le petit-ami d...