Auteur: AlixBernardotStatue: En cours|| 15 chapitres
Genre: Fantastique
Personnages principaux: Mélange de différents manga
Prologue:
Me voila en dernière année du lycée ou en terminale.
Cela fait donc trois ans que je suis dans la même école.
Tout semblait être normal, voir ennuyant.
Mais c'est sans compter une nouveauté, mon frère Hiroomi, est devenu professeur d'arts ( donc cinéma, musique, théâtre et arts-plastiques) dans son ancien lycée et le mien en passant...
Nous avons deux ans de différence. Nous avons décidé de ne pas parlé de nos liens, en espérant ne pas être découverts. Cela dit certains sont déjà au courant, comme nos amis, Envy Kambara (surnommée Vivy-kun) qui a le même âge que moi, ainsi qu'Alys Sisley qui a un an de moins que nous.
Je suis la présidente du club de littérature, un titre auquel je tiens.
Quant à moi, je suis Mitsuki Nase, 17 ans et manie à la perfection les kanatas. Il ne me reste plus que mon frère, Hiroomi Nase, 19 ans, prof d'arts. Notre famille était un clan de samouraï très puissant à l'épique, mais désormais ils n'existent plus. Si nous vivons, c'est en partie pour protéger cet héritage très pesant. Notre mission: ne laisser personne souiller notre nom, et mourrir coûte que coûte pour protéger notre patrie.
Me voila moi et ma vie, à vous suivre à la trace, pour toujours...
Une fiction sur les manga pour toutes celles qui aime ça🙂
VOUS LISEZ
Répertoire Fanfictions One direction || Complet
Fanfiction|| On postera ici les fictions qu'on a lus et qu'on aimerait partager avec vous Si vous voulez qu'on ajoute la votre, dites le nous par message! || -Sara et Margot