N°9|| Euphoria

334 8 5
                                    

Auteur: LovelyLonely (onedirectionfanfiction.com)

Traductrice: TattoosOfMalik

Statu: Terminée

Genre: vampire

Personnage principaux : Harry Styles & Neo

Prologue:

Vampire
-Nom-
1. Un être surnaturel qui subsiste en se nourrissant du sang des vivants.

"Le sexe et la mort sont si amoureusement enlacés, je veux que tu me célèbre et que tu pleurs pour moi en un souffle..."

Harry Edward Styles, un vampire vieux de trois mille ans, plus que le Christ lui même, est le plus ancien vampire encore vivant. Mais Harry n'est pas n'importe quel vampire, il est le roi de la race des vampires dont le sort est entre ses mains.

Mais avec la population mondiale de vampires qui diminue lentement, Harry doit trouver une partenaire. Mais la légende dit, il n'y a qu'une femme humaine qui peut accomplir la prophétie de leur type. Seule une femme humaine détient le pouvoir de se reproduire avec Harry et de donner naissance à des vampires qui sont plus forts, plus rapides, plus intelligents. Et cette femme a tout juste seize ans et se nomme Neo Rivera.

Elle lui avait filé des mains pendant dix ans, il avait attendu toute sa vie pour elle et, il était hors de question de la laisser filer entre ses doights.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
/!\ Contient du hard Lemon âme sensible s'abstenir /!\

Répertoire Fanfictions One direction || CompletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant