- Surprise Party -
Samedi matin vers 12h30.
He merde ! C'est l'heure de se lever.
Je me rappelle que hier soir, après être rentré du foot, une femme m'avais envoyer un message.
Comme je ne savait pas qui c'était, je ne répondais pas à ses messages.Aujourd'hui, c'était l'anniversaire à Karim.
Karim est un pote de mon enfance.
Tout les jours, il réclamait un cadeau.
Moi, je zappais à chaque fois son anniversaire.
Kaïs m'envoie un message et me dit :KAÏS : Wsh tu sais quel jour on est aujourd'hui ?
ABLAYE : Non, On est samedi.
KAÏS : Bah oui bien sur ! Abruti putain ! mais t'es con ou quoi ! C'est l'anniversaire à Karim !
ABLAYE : Eh merde ! Il faut que je lui trouve un cadeau.
Aujourd'hui, c'était le temps idéal.
Il y avait un jolie soleil.Je me suis poser en mode short débardeur avec des claquettes et je rejoint Kaïs dehors.
Mais avant que je m'en aille, fallait que je ramène de l'argent pour lui acheter son cadeau.Je savais pas quoi lui acheter.
En allant au magasin, je vois que la femme m'envoie un message.L'INCONNU : Hey, Je te vois .
ABLAYE : Wesh, comment elle me lâche pas la femme et c'est sur, c'est un de tes plans foireux Kaïs !
KAÏS : Mais non frère ! Tu me connaît juste enfaite. C'est une de mes potes elle voulais ton numéro je lui ai donner.
ABLAYE : wsh frère ! Tu peut donner mon numéro, mais pas a n'importe qui !
Tu me connais en plus mon ex sera jalouse.KAÏS : Ah frère ! oublie la ton ex, c'est une salope !
Je suis allez voir la femme.
On a discuter ensemble mais après elle devais partir avec sa meilleure amie.Cette meuf elle me plaisait de fou, mais je gardais sa pour moi.
Je voit kaïs se foutre de ma gueule en me disant :
KAÏS : Hey mec t es amoureux la mddr
ABLAYE : pfff ah c toi qui dis sa mais toi tu change de meuf comme de caleçon !
KAÏS : Ah tu m'enerve Ablaye des fois !
Mais au fur et a mesure de cette conversation, je perdais mon temps a décidé du cadeau de Karim.
Alors je lui ai prit un sacre ensemble Lacoste avec des basket et tout.Et comme il voulais bien se faire remarquer ce fou, il nous a invite en soirée mais pas n'importe... ou en boîte !