A peine une semaine de cours passée , on était vendredi soir je finis a 16h prend ma valise et mes affaires de cours pour rentrer , retrouver ma chérie Mélissa que j'ai laisse quasiment sans nouvelle depuis déjà 2 jours . Eh oui je ne vis pas dans une maison particulier ou dans une famille d'accueil mais dans un internat la ou toute les personnes ne se sentent pas comme chez eux mais comme c'était ma toute première année je ne savais pas quoi m'attendre . A peine arrive à l'internat , je me suis fais deux amis et c'est vraiment bizarre de se dire être à l'extérieur du monde .
Enfin bref je quitte à 16h , je prend ma valise pour aller prendre le train , 1h30 de trajet tellement long pour écrire le chapitre et oui je suis comme vous écrivain et lecteur à la fois . Enfin pour vous raconter mon anecdote j'arrive à 18h sur Orléans puis Mélissa me récupère à la gare waouh la tête quel ai
fais elle était vachement émue .
MÉLISSA : Mon bébé , enfin t'es revenue une semaine sans toi c'était trop long beaucoup trop long à mon goût .
ABLAYE : Ça se sentais sur tes parole et tes gestes bébé .
MÉLISSA : Enfin qu'est ce que t'attend passe tes bagages on rentre à la maison .
Quand elle me disais maison je n'avais pas encore compris la signification mais bon je monte avec elle puis on y vas jusqu'au quartier pareille pour 1h30 de trajet en voiture .
~22h ~ On arrive dans le quartier waouh la faim de loup que j'avais pas Mélissa m'emmène au Subway un resto très chique un vrai délice on prend nos commandes quand je pause un croc sur le pain sa me manquer vraiment . On sort puis Mélissa me dépose , je voulais a peine descendre de la voiture et elle me stoppe d'un coup .
MÉLISSA : Chut .
ABLAYE : Mais pourquoi ?
Et la on aperçoit droit devant nous Kaïs qui embrasse la meuf mais c'est qui sa meuf encore ? Mélissa me dit :
-Bébé ta louper tellement de choses qu'il fallait que je te dise . Kaïs ma dit que cette meuf te connaissait depuis ton enfance .
( Dans la pensée de Ablaye : tout était flou pourtant je ne voyais pas qui ça peut être ) .
On continue notre chemin puis je sors enfin de la voiture et la meuf de Kaïs part . Mélissa rentre chez elle et moi je prends mes bagages avec kaïs qui m'accompagne et la deux grandes personnes viennent et nous demandent :
-Hey vous la ? C'est pas ta meuf la bas qui roulait en Peugeot 306 et toi la oui l'arabe c'est pas ta meuf qui partait aussi chez elle .
Kaïs était complètement énervée qu'il voulais mettre une droite mais je le sépare et la il était dans l'incompréhension totale .
Et les 2 gars continuent encore à provoquer .
-Bande de mauviette même pas capable de se battre .
ABLAYE : Laisse les partir . On a déjà eu trop de problème en 3 mois faut qu'on arrête .
KAÏS : Tu vois pas qu'il nous ont cherche putain ouvre tes yeux .
ABLAYE : Bref viens accompagne moi chez moi je suis en retard
Kaïs m'aide et me dépose chez moi , je fais Skype avec Mélissa et lui explique la situation . Mélissa surprise de tout sa pensa que David et Ayoub avaient quelque chose a voir avec l'histoire . A tort et a travers déjà que Kaïs m'avait prit la tête je décide de me déconnecter de Skype et je part manger avant de dormir .
----------------------------------------
Le lendemain matin , 7h00 le réveil était tellement dur que je part courir un peu . Ma mère trouvait que j'avais grossit et c'était jamais bon pour moi. Alors je cours puis je part acheter du pain , comme chaque jour puis je part dehors à 14h voir kaïs tout d'abord .
Arrivé chez Kaïs je vois sa famille je passe le Salam et kaïs dormait encore .( il va encore dire que je suis un squatteur ) , j'arrive dans sa chambre je le réveille et il me frappe en me mettant une pêche . Il ouvre bien ses yeux et me regard en disant : désoler .
-Ta de la chance sinon je t'aurais frapper depuis longtemps .
Le temps qu'il se prépare et qu'il se mette au maximum j'avais faim et on sort dehors manger . Avant de voir Karim à l'hôpital , histoire de le rendre une petite visite .
A peine entrer dans sa chambre ,il commence à me charier et me dit :
-Toi ta pris du poids un truc de fou .
Moi je rigole à sa remarque puis kaïs et moi ,on évoque le sujet d'hier soir et l'embrouille pendant près de 3heures .On dit au revoir à Karim car il se faisais tard .
On sort Mélissa, kaïs moi histoire de se renouer les liens car ces temps si on se voit peu tout les 3 . Mélissa avance et accélère quand d'un coup elle accélère et freine . On sort de la voiture en pleine route direction le centre ville et ce gars avait l'air familier . Couvert de bleu et de traces de sang , il était inconscient et a du se battre enfin on le ramène on enlevé sa capuche et .....
Quel est le personnage cache sous la capuche ?
Comment vont-ils réagir ?
Même si l'histoire avec David et Ayoub est terminée qui sont ces 2 personnes qui font du mal à Ablaye et Kaïs ?