Bon puisque jai plein de tags a faire et que jai rien a foutre bas je vais les faire ! Jzn ai trois si un de vojs ma tague et que jai oublier qu'il me rappel en comm !
Bon dans chaque tag yaurai une de mes conscience qui répondra ave moi comme ca vous le connaitrai et chac dentre eux (julia , dylan, april)
C parti !
Le 1 er de grubia
Et c avec april
April:chouette !!1-qui est la personne que tu deteste le plus au monde ?
Les putes ! Mais surtout surtout ......
Les putes quoi !April: moi c .... mon ex :)
2-si tu pouvait être dans un manga le quel choisirait tu ?
Pandora hearts !!
April: tokyo ghoul :3
3-quel pays aimerais tu alle a l'exception du Japon .
Moi et april*en même temps * : au pays des reves !
4-que choisirais tu apres ta mort , être brule, enterré ou ampaille?
Enterre !
April: c quoi ampaille ?
...
5-si tu es devant un loup tu court ,tu le caresse,tu te ru dessus en le tapant ou tu cri au secour (sachant que tu es dans un bois le soir)
je cour sans mentir 😂😂😂
April: je le caressr et je dors avec dans mes bras :3
6quand tu dors tu préfères porte ouverte, fermee , lumiere éteinte, allumé?
Porte ouverte et lumière eteinte
April: dans tout les circonstances je suis bien ! L'important c ke je dorme !!
Ca c yam yam ;) (hein makashidoka)
7-si quelqu'un te poursuit (sachant que c un ami)tu vas dans ta chambre , toilette , salle de bain ou autre piece du genre grand placard ?
Toilette !! Comme ca meme ci je sors pas jai de quoi vivre ptdrrApril: je sors carrément de la maison 😂😂😂
8-ce test deja arrive de rire tout seul a cause dun souvenir ? Si oui le quel ?Oui plein de fois , quand je me rappelle du delire du chocolat avec lyna (saiko_chan02)
April: oui ! Quand jai giflé dylan
Dylan: et ca fait mal baka
April : 😂😂😂😂
9-as tu deja baffe quelqu'un puis en disant "cella tu la merite " ou un truc dans le genre
Oui XD plein de fois !!
April: je disais !! Hahah en haut !
10-quelle est ton bonbon préféré ?
Moi et april: yen a plein !! *yeux en etoiles *
11-veut tu truside un garcon a chaque fois que tu le vois ?
Oui et pas qun seul *regard de psykopathe *
April: mon ex *sourire diabolik*
12-aime tu un garcon maintenant , et plsu tard veut tu te marier?
Oui j'aime jn garçon maintenant ! Et je veux me marier et avoir des enfant (pas de perversité plzz)
April: jaime personne mnt , et oui je veux me marier !!
VOUS LISEZ
Baka Un Jour Baka Toujours !!! >~< (Fini )
Non-FictionHeyy ,les amis, alors suite a un bon moment de reflexion je me suis dit que je pourrqis vous faire un livre qui parle de comment resoudre des problemes psychique .. Mais nn je deconne , enfaite ca mest venu comme ca je me suis dit{tiens , et si je f...