Pdv de noha:
Cela fait deux mois, deux mois que je rêve de ce loup noir. Deux mois que ce loup m'obsède. Je passe des heures à le dessiner,à le peindre.
Je ne me comprend plus, jamais quelque chose ou quelqu'un ne m'a obsédé autant. sauf Jason bien sûr .Depuis notre première rencontre,je ne fais que le croiser et pourtant je me sens toujours attiré par lui. Par un homme qui a presque le même âge que mon père et qui est de surcroît hétéro.
À chaque fois que je rend visite à celia, je le vois accompagné d'une bimbo et j'ai le sentiment qu' il fait tout pour que je les vois ensemble. Cela me fait mal, mon coeur souffre, je me sens trahis.
Ce sentiment de trahison m'énerve, il n'est que le frère de ma meilleure amie, pas mon petit-ami!-hé reveille-toi!le cours est fini! Me dit Josh tout en secouant sa main devant mon visage. Tu es souvent dans la lune ces derniers temps, enfin plus que d'habitude. Tu a des soucis? Tu veux en parler?
-non c'est bon! C'est rien! Je pensais au rêve que je fais chaque nuit.
-quel rêve? nous interrompt celia
- hé bien..... depuis que nous avons déménagé, chaque nuit je fais le même rêve.
-ha oui et il se passe quoi dans ton rêve? Me demande-t-elle
-je me retrouve dans la forêt devant le rivière, je dessine le paysage quand soudain un grand loup noir apparaît de l'autre côté de la rive. Et..... non rien.
-la suite noha,je sens que tu ne nous a pas tout dis
- he bien ce n'est qu' un rêve mais face à lui je n'ai pas peur, au contraire je me sens en sécurité et je n'ai qu' une envie, c'est de traverser la rivière et de le caresser! Quant au loup, lui me fixe, s'apprette à me rejoindre et là Je me réveille!
- ton rêve est bizarre frangin s'exclame Josh
- sur ce coup là, il a raison declare celia.
-qu' est ce qui es bizarre? demande toni tout en nous rejoignant.
-le rêve de noha répond josh. Où tu étais?
- je suis parti au toilettes faire la grosse commission, j'en avais trop envie. Et c'est quoi son rêve ?
- berk!épargne nous les détails declare-t-elle à son jumeau. Noha rêve d'un grand loup noir.
-d'un grand loup noir?!
-oui c'est exact affirmai-je. Cela doit être à cause de la proximité de la forêt que je fais ce genre de rêve, surtout que j'entend des hurlements de loup la nuit....
- ca doit être ça me coupe celia et toni en même temps, tout en échangeant un drôle de regard.
Sinon me demande toni vous voulez venir chez nous, on pourra jouer au jeux vidéo?- moi je veux bien répond Josh et toi noha?
- non merci. Je vais profiter qu' il fasse beau pour me promener dans la forêt et dessiner.
Pdv de Jason:
Cela fait deux mois, deux putain de mois que ma vie a changé.
Deux mois de frustration où mon sexe ne débande jamais.
Deux mois que son odeur m'obsède.
Mais surtout deux mois de conflits avec mon loup. Celui-ci m'exhorte à le revendiquer.Au debut, apres cette rencontre,
j'ai commencé à vivre dans le déni et à enchaîner les coups d'un soir, à parader devant lui avec mes plan cul. Cependant plus je baisais, plus j'étais insatisfait.
VOUS LISEZ
Le Clan Blake: Un Amant Dominant
LobisomemJason Blake âgé de 28 ans est l'alpha d'une des plus grandes meutes des États-Unis. Coureur de jupon invétéré, comment réagira t-il quand son âme -soeur n'est autre qu' un jeune adolescent ? Noha Slader âgé de 16ans vient d'emménager dans la petit...