Fatiguée, je réceptionnais mon dernier client de la soirée ; Mr Luca AMROUN. Beau, grand et séduisant j'étais SÛRE que je me rappellerai de lui. Moi je suis Maya réceptionniste dans un nouveau hôtel de la ville « Le château » je suis une brunette, gracieuse et souvent considérer comme une belle créature.
J'affiche un large sourire au jeune homme qui doit avoir dans les 28-29 ans .Je lui donne les détails qu'il faut savoir sur l'hôtel ainsi qu'une fiche à remplir pour avoir plus d'informations sur lui ,je le renseigne également sur les endroits de la région à visiter et d'après les questions qu'il me posait avec un accent un petit peu dérangeant j'ai déduit qu'il n'était pas d'ici ,je finis par lui remettre la clé de sa chambre et je la lui indique.
- Votre chambre Mr AMROUN c'est la numéro 123, au 6eme étage .elle est à coté de l'ascenseur .Vous ne risquerez pas de vous perdre. (j'ajoutai bêtement)
- Merci de m'avoir accordé de votre temps, bonne soirée.
Je gardais son image entre mes yeux durant quelques minutes, le temps qu'il a fallut pour me faire remplacée par mon collègue Luca, me changer puis quitter l'hôtel et rejoindre ma copine Coralie.
22h déjà ! je n'avais pas encore dîner mais je mourrais de faim, heureusement qu'elle a réservé dans un restaurant juste en face de là ou on était ;à l'autre bout de la rue ,elle a même pensé à nous réserver une table donnant sur le grand boulevard ,rien de mieux après une journée de travail que de s'aérer et voir du monde .
Rouquine, mince mais musclée, toutes les femmes l'enviaient et les hommes la désiraient, j'avoue que rarement mais de temps à autre un sentiment de jalousie me piquait le cœur:Je sentais un peu de la concurrence à ses cotés mais à ce moment là sa présence me faisait du bien surtout qu'on ne s'était pas vue durant une longue période à cause de nos préoccupations. On a passé notre soirée à nous raconter nos nouvelles, je n'avais pas grand-chose à partager mais elle me racontait son dernier voyage à Rome avec son nouvel amant en rajoutant les détails cocu que toutes les femmes se disent.
Fin de soirée on partagea l'addition ,des baisées sur la joue puis chacune de nous pris un chemin opposé .
Le lendemain matin je me dirigeais vers « le château » avec l'envie de revoir Luca, mais une fois la bas je constate que tout le personnel n'est pas dans son état habituel ,après un court instant j'ai compris qu'on avait un mort .
VOUS LISEZ
à la folie,à l'amour
RomanceIl nous arrive à tous de nous perdre dans notre vie, comme si nous nous perdons dans l'obscurité de la nuit et si on n'arrivait plus à nous en sortir ? Que se passera-il ? C'est ce qui est arrivé à Maya jeune femme de 25 ans à qui la vie va échapper...