Deux heures se sont écoulées après la découverte du corps , le climat de l'hôtel reprend son cours habituel et me replonge dans mes activités : des coups de files ,envoie d'emails et de beaux sourires donnés aux nouveaux arrivés
j'aime bien mon boulot mais à force d'avoir l'impression d'être trop solliciter je crois que je démissionnerai bientôt .
le bruit des pas sonnent comme une cloche dans ma tête ,la voix bruyante de tous ces gens ,leurs rires agaçants me dérangeaient d'une manière pas croyable !!!
je n'ai pas l'habitude d'être une chipie mais cela est sans doute du au événements qui se sont déroulés précédemment .Lors de ma pause je pars regardé de loin la fameuse chambre ou Mr AMROUN a été retrouvé mort ,le vent glacial qu'elle me renvoyait me donna une boule au ventre ,une impression que son esprit pouvait me frôler à tout moment ,malgré cette impression je reste là ,perchée sur mes hauts tallons qu'on m'obligea à porter et que je maudissais tous les jours celui ou celle qui les avaient inventés ( après tout ça ne peut être qu'une femme) ,ils me font énormément mal au pieds et cela m'ajoute plus de nerfs.
je n'avais jamais imaginé voir un jour cette scène devant moi avec ses gros bandeaux d'accès interdit qui laissaient apparaître les silhouettes qui passent puis disparaissent des enquêteurs .Un truc de fou ,ça n'arrive que dans les film !
Enfin bref ,j'essaye tant bien que mal de terminer cette maudite journée pour que je puisse rentrer chez moi .
Arrivant dans mon immeuble je croise ma voisine que je salut poliment d'ailleurs, puis j'entend à ma surprise :
- HEY! Faut arrêtez vos bruits la nuit ,ce n'est pas possible on arrive plus à dormir
-MERDE ,il manque plus que vous .
Je la laisse bafouer quelques mots qu'elle avait surement envie de me dire depuis bien longtemps .je termine les marches qui me restent puisque j'habite juste au dessus d'elle et une subite envie de crier me prend:
-Partez creusé votre tombe vieille cochonne ,là au moins vous allez bien dormir .
- Quel langage ! Tu dois avoir honte.
- ça va ,arrêtez maintenant ,Victor Hugo est mort ,allez le rejoindre.
je claque la porte sur son nez .j'avoue ce n'est pas très sympas de ma pars ce que je viens de faire mais ça me fais explosé de rire ,ça m'a bien vidé le cœur ,des gamineries de temps à autres ça fait du bien .
je jette mes habilles devant l'entrée et HOP! je me précipite dans la douche .Je laisse l'eau brûlante caresser mon corps durant de longues minutes puis je décide enfin à sortir , je grignote quelque chose à manger qui date de quelques jours (Ok c'est dégeu ,mais flemme de cuisiner m'oblige) puis je pars tout de suite me coucher .
VOUS LISEZ
à la folie,à l'amour
Любовные романыIl nous arrive à tous de nous perdre dans notre vie, comme si nous nous perdons dans l'obscurité de la nuit et si on n'arrivait plus à nous en sortir ? Que se passera-il ? C'est ce qui est arrivé à Maya jeune femme de 25 ans à qui la vie va échapper...