La voiture commence à ralentir. Les yeux encore touts ensommeillés, je me redresse dans le siège de la Renaud Talisman de mes parents
. Nous voilà arriver ! La maison (de l'extérieur) est magnifique ! Nous sommes à trois kilomètre au nord du lac Sainte-Mary dans le Montana
(E-U).
Je suis vraiment heureuse d'arriver ici ! C'est hyper jolie ... Je rentre en 11th Grade (secondaire 16-17 ans). J'ai 15 ans donc un an d'avance et je n'es pas d'amis ... Que ça va être dur ! En même temps, là où j'habitais avant, je n'en avais pas non plus donc ça ne changera pas grand chose ... Enfin j'espère le contraire.Comme mon père était déjà là depuis un mois, il a tout emménager seul. J'arrive dans "ma" chambre : elle est très grande de sol, environ 30 m2 et 4m de haut ! Sur le mur du fond figure des grandes étoiles blanches sur un mur rouge rubis. Les autres mur on l'a mêmes teintes de rouge. Je ne vois pas mon lit ... C'est bizarre .. Pourtant tout mes meubles sont là, y compris les cartons mais pas mon lit.
Je descend le grand escalier central en chêne qui donne directement dans l'entrée : à droite il y a le salon entièrement ouvert sur l'entrée, à gauche la cuisine séparer par une porte et la porte à côté mène dans un couloir où il y a un grand bureau, une chambre d'amis, une salle de bain ouverte dans la chambre de mes parents.
Je trouve mon père et lui demande :
- Papa, il est où mon lit ?
Mon père me regarde d'un air moqueur.
- Suit moi !
Il commence à courir dans les escaliers en s'élançant à grande enjambées. J'ai du mal à la suivre mais je le rattrape en haut de l'escalier.
En rentrant dans ma chambre, il se tourne sur le mur droit perpendiculaire à celui de la porte et enclenche deux loquets en haut du mur que je n'avais pas vu. Il bascule un grand lit deux places. Il est intégrer au mur !!! Trop classe ! Mais un truc me chatouille ... Il a les draps ... Rose avec des licornes ???!! Il explose de rire en voyant ma tête ahurie. Son rire est tellement contagieux que je le suis quelques instants après !
- Quand tu étais toute petite, tu adorais le rose et les chevaux, ris-t'il encore. Je voulais te faire plaisir !
- Au mon papa mais tu me fait plaisir ! Riais-je à la suite.
Mon père me prend par la taille et me balance sur mon litent me chatouillant. C'est horrible ! Je n'aime pas quand on me fait des chatouilles ! Surtout quand on par lentement des flancs pour arriver sur le ventre. Ça sais de la torture !
Quand mon père me laisse enfin me libérer de son emprise, il me lance un sourire que seules ma mère et moi sommes les privilégiées. Et il sort de ma chambre en pointant du doigt la grande fenêtre incruster dans le mur du fond
- Regarde par là. Tu vas adorée.
Clin d'œil, et il disparaît dans le monde extérieur : or de ma chambre quoi.
Je m'approche à pas de loup de la fenêtre de peur que mon père m'ait encore fait une blague du genre canon à neige ou je ne sais trop quoi ...
J'avance désormais les yeux fermer dans ma main atteint une surface plutôt chaude. La fenêtre j'imagine. Je réouvre lentement les yeux pour découvrir une vue ÉPOUSTOUFLANTE de l'extérieur !(voir média). Les arbres dans vert éclatants ainsi que de l'eau presque transparent même au loin. Enfin ça, se n'est que l'arrière vue. Avant, il y a mon grand jardin qui s'étant sur 200 m environ. L'herbe fraîche et bien tondu et d'un vert presque fluo. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!! C'est vraiment parfait !Les longues minutes qui suivent ma découverte, j'admire encore la beauté qui se déroule devant mes yeux ... Une l'armes en coule sur ma joue. Que m'arrive t'il? Je deviens sensible où quoi ? Je ne sais pas se qu'il se passe ..
Du coin de l'œil, j'aperçois un grand mouvement dans le fond du jardin, près de la forêt. Je regarde attentivement et j'ai une fraction de seconde pour apercevoir se qui dois ressembler à un pied ... Une chaussures marron, d'homme
Comme vous le voyez, je ne met pas de points à la fin de mon chapitre, c'est fait exprès ! Je n'aime pas les notes de fin mais bon : laissez des commentaires et dites moi si vous voulez que je partage avec vous, l'aventure qui se déroule dans ma tête ...
VOUS LISEZ
Le mort inconnu
ParanormalTout à changer le jour où j'en est vu un pour la première fois... D'abord le corps, puis l'esprit.