- Ouais ... On s'attend ici à la fin des cours ?
- Euh ....
- Si tu ne veut pas, tu n'es pas obligé.
- Si si ...
- Super alors.. À 16h alors ..
Il me regarde droit dans les yeux et part quelques instant après !
Je n'en reviens toujours pas ..
- Tu as mis dans t'a poche le plus beau mec de tout le lycée en un regard !! Putain t'es forte ! S'exclame Sam rieuse. On a toute essayer sans succès nous ... C'est vraiment que tu es très belle ... J'avoue.
Le rouge me monte aux joues.
- Merci, dis-je. Je ne sais pas trop comment je dois prendre se rdv ..
- Prend le bien ! Comme tu veut ! Mais profite en moi je te le dit ..
- Mais c'est la seconde fois que je le vois ! Et puis, il n'est même pas 8h du matin ! Et puis avec toi ! J'ai l'impression de te connaître depuis toujours ...
- C'est peut être vrai qui sais ! Dit elle en me fessant un clin d'œil. Bon aller vient maintenant ! Tu peut tenir sur tes jambes ?
- Je vais essayer
Je me lève en prenant appuis sur le banc et test ma stabilité, et l'intensité de la douleur qui m'assaille les genoux. Ça devrais aller.
- On dirai que tu es une scientifique ou je ne sais pas trop quoi qui mesure le truc le plus compliquer du monde !
J'explose de rire et prend la main qu'elle me temps. Mon rire est à parement contagieux parce qu'elle ris aussi.
- Aller viens ma chère amie, bienvenue à Bering's Higth School !!!
VOUS LISEZ
Le mort inconnu
ParanormalTout à changer le jour où j'en est vu un pour la première fois... D'abord le corps, puis l'esprit.