Chapitre XVII

32 5 8
                                    

Après les cours du matin, on se dirige toujours tout les trois vers la cafétéria. On est vraiment très proche tous les trois ! À croire vraiment que l'on se connaît depuis longtemps. On avance dans les couloirs quand Sam sort une blague vraiment nul mais sais se qui nous fait rire. Quand on s'engouffre dans un nouveau couloir, je m'arrête net. C'est le couloir. Sam et Luk s'arrête seulement quand ils se rende compte que je ne le suit plus. Ils se sont arrêter pile devant la porte. Pile. Devant. La. Porte.
- Ca va Fleur ? Me demande Luk.
Je n'arrive pas à articuler un mot. J'ai mes genoux qui m'élance et menace de me faire toucher le sol.
Je suis d'un coup prise de vertige. Un groupe de jeunes passent à côté de nous en parlant fort, se qui me fait d'un coup très mal à la tête.
Je tombe d'un coup contre le mur et m'effondre par terre. Mes oreilles sifflent très fort se qui me vaut un cri de douleur et de terreur. Mes paupières me font mal tellement je les serrent. Une grande main forte se pose sur mon épaule. J'entend une voix mais ne distingue pas du tout les mots.
- Infirmière ! Appeler L'INFIRMIÈRE !!
Je crois que c'est Luk.
J'ouvre les yeux mais ne vois rien. Je ne vois plus rien !!! Je hurle de toute mes forces.
Je sens que l'on me soulève. On me porte. Je hurle toujours autant mais une petite voix à côté de mon oreille, chuchote quelque chose. Mes oreilles siffle toujours autant.
"Tu vas mourrir" me dit la voix. Je prend un bout de temps avant de me rendre compte de se que j'ai entendu.
Prise de panique, j'agrippe la première chose qui me vient. Le cou de la personne qui me porte. Je ne voit toujours rien, mais je pleure pleure pleure ...

Le mort inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant