Chapitre 2 et fin

303 12 9
                                    

PDV Omniscient

La jeune femme ne venait pas de s'endormir mais de faire un malaise. Le jeune chanteur commençait à paniquer, il communiqua vite le malaise de sa jeune fan. Seulement une demi-heure après le malaise de la jeune femme, ils réussissent à ouvrir les portes, la meilleure amie de la femme lui sauta dessus mais elle fut vite enlever car les pompiers et le samu devaient lui venir en aide. Cara avait était mis au courent un quart d'heure après que l'ascenseur se soit bloquer car sa ne ressembler pas à sa meilleure amie de ne pas être là en une heure et que son téléphone ne marche pas, elle avait commencée a aller vers l'ascenseur mais un responsable de l'accueil lui a dit que l'ascenseur était bloqué avec deux personne. Elle avait compris que c'était sa meilleure ami Alyson dans cette ascenseur, elle connaissait son états de santé alors elle avait paniqué à son tour et elle demande chaque minute l'états de sa meilleure amie et quand il lui annoncait son malaise, elle avait fondue en larmes, elle avait très peur. Alyson avait déjà failli mourir a cause d'une grosse crise d'angoisse et manque d'oxygène dans le passé.

Le jeune chanteur avait pris les affaires de sa fan et avait dit a cara de le suivre. Il avait suivi le samu mais ils ne savait pas que la respiration d'Alyson était beaucoup trop faible et que son pouls était trop bas pour pouvoir la sauver. La jeune femme est morte pendant le trajets vers l'hôpital de Paris. En arrivant, Cara a était anéanti en voyant le drap blanc sur le corp de sa meilleure amie, elle ne voulais pas y croire mais un infirmier lui affirma le pire.

Harry, lui aussi, il voulait que sa fan s'en sorte vivante. Il décida d'aller annoncer la nouvelle à la famille d'Alyson avec Cara. Sa famille fut anéanti à son tour. Harry resta avec la famille pendant leur deuil, il leurs rendait visite entre des dates, des qu'il était libres, il venait les réconforter.

Il décida d'écrire un single intituler "Little Angel" pour sa fan, cette chanson se termina sur les dernières parole d'Alyson "I love you, You are the reason of my life" car oui elle etait devenu la raison pour que Harry se batte dans ce monde de brutte où la mort peut venir te chercher pendant n'importe qu'elle situation. Elle était sa raison de vivre. C'était sa fan.

Plein de projet ce sont créer pour lui rendre hommage. Les fans du même groupe, on était très touché et solidaire envers sa famille. Elles ont fait plein de montage à partir des photos d'elle, qu'elle avait posté sur ses réseaux sociaux ou elles avaient écrit pleins de textes ou fanfiction mignon sur elle. Un hastag sur Twitter avait était mis en TT mondiale le lendemain de sa mort. La télévision, les journal publique avait mis en une la mort de cette jeune fan.

Mais son meilleur hommage reste la chanson d'Harry. Il la chante a chaqu'un de ses concerts avec son groupe. Ils avaient demandés que pendant cette chanson que les fans chantent avec eux , en regardant le ciel et en levant des pancartes avec écrit "I love you Alyson" ou avec une photos d'elle. Chaque foix, les garçons pleuraient pendant cette chanson.

Cette histoire avait traumatisé Harry et il lui rendit hommage jusqu'à que la mort viennent le chercher a son tour.

~Voila la fin de mon Os, j'espère qu'il vous plaira, laissez moi vos impression pour savoir si je continu de publier sur wattpad ou si je devrait mieux m'arrêter à ça , ou si vous voulais des os plus long et aussi que je poste mes fanfiction. Voilà bisoux~
#Kenza

~L'ascenseur Du Paradis~ Os Sur Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant